Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 i know you want me . treyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

i know you want me . treyton Empty
MessageSujet: i know you want me . treyton   i know you want me . treyton EmptyDim 9 Aoû - 11:45

i know you want me . treyton Truczacefron-11cbc88
(c) Mlle.M
Treyton Matthew Hollows; 21 ans; Obéron
ma fiche


    Je recherche ;

    Des liens normaux, comme des liens farfelues.
    Pas de demande spécial. Laissons libre cours
    à notre imagination.


Alienore J. Graham ;


meilleur amie ;
    i know you want me . treyton Icon_k14
    Nous nous sommes rencontré à Londres, dans un magasin de disques. Alienore m'a bousculé et s'est excusé plusieurs fois. Je lui est donc proposé d'aller boire un café. Autours du café, nous nous sommes mis à discuter, nous trouvant beaucoup de points communs : le romantisme, une famille nous demandant des choses qui nous plaisait pas forcement... On est très vite devenu complices. Comme chaque année je devais quitté le pays a cause de mes parents. Alienore n'a pas supporté cette séparartion. Moi non plus d'ailleurs, je m'étais vite très attaché a elle. Mais tous les deux on s'est promis de ne jamais se perdre de vue. Et pour cela on s'écrit tout le temps.


    (c) Mlle.M


Ruby L. Holloway ;


amie ;
    i know you want me . treyton Iconsb16 Quelque chose me dit que tu es différente des autres, mais je ne saurais dire quelle est cette différence. Pour moi tu reste tout de même quelqu'un de normal. On se connait à peine, mais on pourrait très bien devenir amis. Encore faut-il que j'aille te parler et surtout que je te trouve. Pour une fois, il n'y a aucun sentiments amoureux, juste une envie de faire connaissance, rien de plus.
    (c) Mlle.M


Dernière édition par Treyton M. Hollows le Lun 10 Aoû - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

i know you want me . treyton Empty
MessageSujet: Re: i know you want me . treyton   i know you want me . treyton EmptyDim 9 Aoû - 11:45

+1 under construction
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


i know you want me . treyton Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

i know you want me . treyton Empty
MessageSujet: Re: i know you want me . treyton   i know you want me . treyton EmptyDim 9 Aoû - 21:39

J'ai trouvé l'idée pour notre rencontre :
Citation :
"Trey et Aly se sont rencontré à Londres, dans un magasin de disques. Aly a bousculé Trey, toujours la tête dans les étoiles voilà ce qui arrive, elle s'est excusé et puis Trey lui a proposé de boire un café. Autours du café, ils se sont mis à discuter, se trouvant beaucoup de points communs : le romantisme, une famille voulant qu'ils fassent des trucs qui n'ont pas vraiment envie... Ils sont très vite devenu complices. Seulement, Trey a quitté le pays comme tous les ans. Aly, du genre sensible, a toute fondu en larmes. Mais tous les deux se sont promis de ne jamais se perdre de vue. Et pour cela de s'écrire tout le temps. "

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

i know you want me . treyton Empty
MessageSujet: Re: i know you want me . treyton   i know you want me . treyton EmptyDim 9 Aoû - 22:48

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


i know you want me . treyton Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

i know you want me . treyton Empty
MessageSujet: Re: i know you want me . treyton   i know you want me . treyton EmptyDim 9 Aoû - 22:50

bah! tant mieux! je te rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

i know you want me . treyton Empty
MessageSujet: Re: i know you want me . treyton   i know you want me . treyton EmptyDim 9 Aoû - 22:53

Je fais de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i know you want me . treyton Empty
MessageSujet: Re: i know you want me . treyton   i know you want me . treyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know you want me . treyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ when two hearts collide ; with or without you? ~ Treyton.
» treyton m. hollows présentation finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Gestion des personnages :: liens-
Sauter vers: