Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 treyton m. hollows présentation finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit EmptyDim 9 Aoû - 11:28




    treyton m. hollows présentation finit Iconza13


      HOLLOWS.TREYTON.MATTHEW.
      trey'.

      AGE: 21 ans
      SEXE: Masculin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: Sydney (Australie); le 8 juin 1989.
      GROUPE: Obérons
      CITATION:" La connaissance est en elle-meme puissance. " Francis Bacon; Méditations religieuses.

      ABOUT YOU;

    PSYCHOLOGIE: Je n'aime pas spécialement décrire ma personnalité, parce que je sais pas trop comment le faire. Je n'ai pas envie de trop vous en dire, et je n'ai pas envie non plus de me vanter. On m'a souvent dit que j'étais lunatique ( Def : Dont l'humeur change souvent. Synonyme : Capricieux ). Je l'avoue moi meme, je change d'humeur comme de chemises. Et ces humeurs peuvent changer toutes les heures, tout les jours. Je ne controle pas. Je ne veux pas etre méchant, mais je suis sensible et lorsque quelque chose m'atteint ou me blesse je me défend. Je n'iame pas que l'on me marche sur les pieds, que l'on me dise ce que je doit faire. Pendant 18 longues années j'ai suivit mes parents, j'ai obéit à leurs règles, j'ai fait ce qu'ils me disaient de faire, aujourdh'ui je ne veux plus etre cet homme la. Je veux etre plus fort. Pas non plus Superman, mais je veux que l'on me respecte et cela je le fais savoir. On va dire que c'est mon trait dominant, le plus percu de ma personnalité. Malgrès cela, je suis un mec romantique, on peut croire que j'ai des tendances gays, mais je vous assure que non. J'aime les femmes, et une plus particulierement. Comme tout homme et femme qui se respecte je sais etre gentil comme méchant, d'ou mes humeurs très changeante. Et bien sur je suis super sociale. Exemple : Une personne qui me bouscule dans la rue, elle s'excuse gentillement, je lui dit que ce n'est pas grave et de suite je lui propose un petit café ou une autre connerie dans le genre. Je ne peux pas m'en emepcher, j'aime les contacts humains en tout genre, parler, se confier, écouter, ca je sais le faire.

    BACKGROUND: Ce fut le 8 juin 1989 que je pointa le bout de mon nez à l'hopital de Sydney en Australie. Mes parents ne désirait pas spécialement un enfant car c'étaient des "voyageurs", tout les ans il changeait de pays et donc de maison. Et un enfant à charge leur prendrait du temps et surtout ne leur faciliterait pas la tache. Malgrès cela, il me garderent et furent heureux ainsi. Je fut le seul et l'unique et j'en subit les conséquences. A partir de l'age de 5 ans je ressentais un immense vide, un manque d'amour provenant de mes parents et aussi d'une soeur ou d'un frère que je ne connaitrais jamais. A chaque début d'année, lorsque nous déménagions, je suppliait mes parents pour qu'il m'offre ce cadeau, un autre enfant. Ils réfusèrent chacune de mes requetes, meme si je leur disais que je m'en occuperais tout le temps, je prendrais soin de lui, l'emmenerais à l'école. Ils ne voulaient pas entendre de sornette pareilles. Vers 13 ans je compris que cela ne servait à rien que je continue ainsi.

    Mon enfance fut très perturber, je vous l'ai dit plus haut, mes parents et moi meme déménagions tout les ans. Donc chaque année je changeais d'école et d'amis. Ce fut très dur pour moi. Un nouveau style de vie, une nouvelle langue, heureusement que mes origines Russes et Anglaises étaient présentes parmis moi, car je comprenais plus ou moins les différentes langues. Ma famille est l'une des plus connues surtout en Australie, car elle faisait partie du top 20 des plus riches au monde. Cette fortune m'aida beaucoup pou rmes études, mes parents m'nevoyèrent dans le splus grandes écoles. Je fit la fierté de mes parents, j'étais comment dire ? Intelligent. J'avais beaucoup de jugeotte et savais l'utiliser. J'obtenut mon Bac Scientifique avec la Mention Bien, et fit 3 années d'études en Fac de Physique/Chimie.
    Mes études en Fac je les ai effectuer en Amérique, mon nouveau lieu définitif de vie. En effet à 18 ans, j'étais majeur, et je prit donc la décision de partir m'installer aux Etats-Unis chez de la famille. Mes parents me laissèrent et continuèrent leur route.

    A la fin de ma 3eme année d'étude un jeune homme me fit passser un test, il ne m'expliqua qu'à la fin, à la vue de mes résultats, qu'il me recrutait à l'Obéron. Je ne connaissait point cet organisme avant d'y etre entrer. Une chose des plus extraordinaires s'offrit sous mes yeux, une vériatble bulle. Une zone résidentille, un centre commercial, tout ca réunit au meme endroit. Mais pourquoi ? Dans quel merdier m'étais - je fourré ? Pourquoi je n'avait out simplement pas réfusé cette offre ? Qu'allais je devoir faire ? Des tonnes de questions m'envahirent l'esprit. Je découvrit enfin notre QG, plusieurs personnes étaient la à m'attendre pour m'expliquer de quoi il s'agissait, pourquoi il m'avait emmené ici. Toutes les question que je mettais auparavant posé se dissipèrent, j'avais compris. Un événement des plus effrayant allait se produire. Mes parents étant décédés je put aider l'Obéron en leur donnant des fonds avec l'héritage de mes parents : Paix à leurs ames. Nous fimes des tonnes et des tonnes de recherches. Le jour J arriva, ce jour que l'on attendait tous. Je ne m'attendais vraiment pas a cela. C'était horrible, pour nous membres de l'Obéron, mais je ne pouvais imagnier comment cela se passait pour toutes les autres personnes. Des personnes qui ne savait pas, qui se posait les memes questions, que moi je me posais avant d'avoir tout découvert. Ce jour là, restera à jamais graver en moi. Ce jour là, ma vie à changer. Ce jour là, d'autres vies en basculer. Ce jour là, des milliards de personnes ont sombrés.

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Mlle.M
    AGE: 18 ans
    SEXE: Féminin
    AVATAR: Zac efron
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Céline.
    NIVEAU RP: Je dirais assez bon.
    UN DERNIER MOT ? J'espere que je vais reussir à suivre l'histoire. Et que vous m'accueuillerais à bras ouvert. Sinon très beau forum, et quelle imagination pour ce contexte ! Ca change, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


treyton m. hollows présentation finit 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: Re: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit EmptyDim 9 Aoû - 11:29

Eh bien je te valide x).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: Re: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit EmptyDim 9 Aoû - 11:31

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


treyton m. hollows présentation finit Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: Re: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit EmptyDim 9 Aoû - 11:48

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: Re: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit EmptyDim 9 Aoû - 11:50

Merci treyton m. hollows présentation finit 357223
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


treyton m. hollows présentation finit Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: Re: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit EmptyDim 9 Aoû - 11:57

de rien treyton m. hollows présentation finit 186617
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


treyton m. hollows présentation finit 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: Re: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit EmptyDim 9 Aoû - 12:14

    BIENVENUE &&. bon jeu parmi nous (:
    zaaaaac ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: Re: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit EmptyDim 9 Aoû - 12:17

merci.
rooobert (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





treyton m. hollows présentation finit Empty
MessageSujet: Re: treyton m. hollows présentation finit   treyton m. hollows présentation finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
treyton m. hollows présentation finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i know you want me . treyton
» ▬ when two hearts collide ; with or without you? ~ Treyton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: