Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « shadow of the day || Reese links;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese a. alexander

Reese a. alexander


« shadow of the day || Reese links; Hayden19

A savoir : UNDER .
Relations : UNDER .
Messages : 25

« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; EmptySam 1 Aoû - 17:53

« REESE ANGEL ALEXANDER » .
POLAROID



    « D'une nature ni saine ni contrôlable . Charmante et efficace . Méprisante et redoutable . Un brin sauvage , frivole et indispensable . Boit toujours son café matinale . Ne mange que les M&M's rouges . La cigarette est une drogue pour elle . Indépendante et complètement marginale . Fait une moue de la lèvre supérieure lorsqu'elle est contrariée . Croit que l'amour est une fable racontée aux enfants . Ne changerait sa vie pour rien au monde . Grande adepte du jogging matinal . Raffole des sensations fortes . Croit que les humains n'ont pas leur place sur Terre . Redoutablement bipolaire et séductrice . Inconsciente mais intelligente . »
« shadow of the day || Reese links; Sb6gih
© LORA


    MY NEEDINGS
    « Des relations complexes, ambigües voir légèrement difformes. Je préfère les relations complexes et recherchés aux relations simples qui ne me donneront pas le goût de jouer par la suite;
    Une relation amoureuse conflictuelle. Peut-être bien le premier homme qui lui donnerait foie en l'amour, qui sait;
    Une meilleure amie qui, quoi qu'il arrive, la soutiendra dans l'adversité. Une inséparable et une éternelle confidente;
    De simples amis, de simples connaissances, quelques ennemis. Il faut de tout pour faire un monde! »



N'HESITEZ PAS A DEMANDER, J'EN SERAI RAVIE =)


Dernière édition par Reese a. alexander le Sam 1 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese a. alexander

Reese a. alexander


« shadow of the day || Reese links; Hayden19

A savoir : UNDER .
Relations : UNDER .
Messages : 25

« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: Re: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; EmptySam 1 Aoû - 17:54

    « FEELINGS NEVER DIES . »
    « shadow of the day || Reese links; Cam75 « shadow of the day || Reese links; Cam76
    (c) goodbye_anymore

    ADRIAN BERCKLEYH .
    « Adrian est le seul être qui puisse comprendre parfaitement ce que je ressens envers les êtres humains. En fait, ils sont une source d'incompréhension tout comme ils peuvent être intriguants. Comme nos pensées sont plutôt similaires, nous nous sommes très vite bien entendu et depuis, nous sommes inséparables. C'est donc sans surprise que nous avons testé ensemble certains gestes des humains. Le dernier était un doux baiser long et enivrant. Je dois dire que je n'ai pas du tout détesté l'expérience. »


    « NEVER GET OVER YOU . »
    « shadow of the day || Reese links; R17 « shadow of the day || Reese links; R19
    (c) dictums

    NOAH CASSANDRE FIELD .
    « Ma vie ne serait pas la même sans Noah. Similaires à tout point de vue, nous pourrions presque dire que nous ne fesions qu'un. Nous avons une relation fusionnel fraternel plutôt unique. En fait, nous sommes si proche l'un de l'autre que nous ressentons l'obligation de protèger l'autre et de le jalouser. Nous ne sommes pas un couple, loin de là mais nous agissons comme tel. Le voir avec d'autres filles dans les bras m'énerve à un point que vous ne pourriez l'imaginer ... »



    « MONKEY BRAINS . »
    « shadow of the day || Reese links; Iconkristen10hb6 « shadow of the day || Reese links; Iconkristen11md7
    (c) Misery Angel

    SYDNEY A. VINCE .
    « Elle est mon opposée et pour cela, je ne peux pas la sentir. En fait, je ne sais pas si je dois éprouver de la jalousie ou bien du dégoût envers cette humaine; elle me rend tout simplement perplexe. Ce que je sais, c'est que faire confiance à une humaine serait de la pure folie. En ce sens, l'éviter est la meilleure des solutions. »


    « shadow of the day || Reese links; 2zgvnm1_th « shadow of the day || Reese links; Xm7frr_th
    (c) Mem0rial FoX

    CELESTE D. SCOTT .
    « Ennemis jurée et humaine de surcroît! Alors qu'elle se contemple et croit tout connaître sur le monde, moi je rigole de mon côté. Si seulement elle avait connaissance des êtres que nous sommes, elle pourrait enfin se rendre compte qu'il y a des êtres supérieurs à elle. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je me la coule douce, attendant le signe qui me fera savoir qu'elle connaît notre secret ... »



    « YOU MAKES ME NERVOUS . »
    « shadow of the day || Reese links; Sophia1 « shadow of the day || Reese links; Rd116
    (c) Kissyoulater

    RUBY LONDON HOLLOWAY .
    « Elle m'énerve, il me rend perplexe. Ils sont deux personnes bien distincts et j'avoue avoir certain doute sur eux. Pourtant, je suis loin de me douter de la vérité. Alors que je déteste par dessus tout Ruby et son côté amoureuse et gentille, London me semble distant mais attachant. Angel, quant à lui, est intriguée par Ruby et honnêtement je ne comprends pas pourquoi ... Tout ça est beaucoup trop compliqué pour nous. »



Dernière édition par Reese a. alexander le Dim 2 Aoû - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


« shadow of the day || Reese links; 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: Re: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; EmptySam 1 Aoû - 18:06

Un lien peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Reese a. alexander

Reese a. alexander


« shadow of the day || Reese links; Hayden19

A savoir : UNDER .
Relations : UNDER .
Messages : 25

« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: Re: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; EmptySam 1 Aoû - 18:18

    Bien entendu !! « shadow of the day || Reese links; 139907
    Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


« shadow of the day || Reese links; 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: Re: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; EmptySam 1 Aoû - 19:15

    Sorry je m'occupais de ma chienne x).
    A vrai dire nan... --".
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Reese a. alexander

Reese a. alexander


« shadow of the day || Reese links; Hayden19

A savoir : UNDER .
Relations : UNDER .
Messages : 25

« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: Re: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; EmptySam 1 Aoû - 20:05

    Bon et bien, on peut toujours commencer par une question existencielle : positif ou négatif ?? « shadow of the day || Reese links; 682259
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


« shadow of the day || Reese links; 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: Re: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; EmptySam 1 Aoû - 20:15

J'penserais Positif :).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Reese a. alexander

Reese a. alexander


« shadow of the day || Reese links; Hayden19

A savoir : UNDER .
Relations : UNDER .
Messages : 25

« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: Re: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; EmptySam 1 Aoû - 20:29

    Oki doo ! « shadow of the day || Reese links; 186617
    Humpff je m'en vais de ce pas lire ta présentation ainsi que ton caractère général et je te MPotte ! « shadow of the day || Reese links; 139907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« shadow of the day || Reese links; Empty
MessageSujet: Re: « shadow of the day || Reese links;   « shadow of the day || Reese links; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« shadow of the day || Reese links;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « leave out all the rest || Reese; 100%
» « no more sorrows || Reese topics; [ON]
» in the shadow of the valley of death
» sydney alyson vince ■ you broken my shadow forever. ■ u.c ■ EN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Gestion des personnages :: liens-
Sauter vers: