Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serial Tâcheur [Sixtine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


Serial Tâcheur [Sixtine] 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

Serial Tâcheur [Sixtine] Empty
MessageSujet: Serial Tâcheur [Sixtine]   Serial Tâcheur [Sixtine] EmptyMer 5 Aoû - 21:04

    Ambroise - "Oh euh je suis désolée, je voulais pas..."
    Inconnue - " Bon sang tu peux pas faire attention"
    Ambroise - "Justement si, je faisais attention, mais tu m'as foncé ded..."
    Inconnue - "Bien sur c'est de ma faute, non mais t'as vu ce que t'as fait à mon chemisier"


    La tâche marron s'étalait sur une longueur d'une dizaine de centimètres sur le chemisier de la jeune femme qui faisait face à Ambroise. Des vagues de fumée blanche s'élevaient en douceur de la tâche. Ambroise les observa, se focalisant seulement sur le mouvement de la fumée qui ondulait tout en s'élevant en l'air, afin de ne pas entendre la jeune inconnue lui passait un savon. Elle était plutôt jolie, de taille moyenne, harmonieuse quoi que peut être un peu trop maigre aux yeux d'Ambroise. Elle avait apprit beaucoup de choses depuis qu'elle était dans le Globe. Qu'on ne devait pas fixer quelqu'un constamment par politesse, que les humains ont un code moral quand ils arrivent au bureau le matin et quand ils repartent le soir. Mais ce qu'elle n'avait pas apprit, c'était à quel point les gens pouvaient être désagréable quand on les interrompait lorsqu'ils marchaient. Peu importe que ce soit intentionnel ou non, que la personne en face l'est fait par accident, ils en venaient toujours à hausser la voix. Plus ou moins agressif, ils en venaient toujours à faire culpabiliser les autres. Cette particularité s'appliquait surtout à la gente féminine, enfin d'après Ambroise, car elle n'avait encore jamais bousculé un homme.

    Ambroise se sentait humiliée face aux propos de la jeune femme, d'après celle-ci, elle l'avait vue et avait fait en sorte de la percuter d'une manière qui renverserait l'intégralité de sa tasse de café sur son haut. Ambroise ne cessait de s'excuser, tête baissée, comme une personne soumise, elle ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation, c'était la première fois que cela lui arrivait. S'accroupissant sur le sol, elle sortit son chéquier de son sac à main. Elle avait vue que beaucoup de choses devaient être payé dans le monde des humains, alors peut être était-ce la bonne solution. Elle écrivit une somme au hasard dans le petit encadré bland à droite du chèque avant de le tendre à l'inconnue. Celle-ci jaugea le chèque et haussa un sourcil étonnée. Elle stoppa toute agressivité, et continua d'observer le chèque. Ambroise insista, prit la main de la jeune femme et lui déposa le chèque à l'intérieur. Celle-ci mit quelques secondes à réagir, temps où son visage vira au rouge cramoisi. Furibonde, elle démena toute sa force sur le chèque en le déchirant en plusieurs morceaux et le jetant à la figure d'Ambroise. Elle se mit à lui dire qu'on ne l'achètait pas avec de l'argent, que son chemisier était désormais foutu et que l'on n'arriverait jamais à enlever cette tâche. C'est alors que notre Polaroid fit la remarque judicieuse qu'avec ce chèque elle aurait pu s'en acheter un autre encore plus beau, un sourire emplie d'ironie sur le visage. Le rouge cramoisi vira au violet. Avant que la foudra ne s'abate une fois de plus sur elle, Ambroise crut judicieux de se sortir du pétrin dans lequel elle était en train de se mettre. Elle s'excusa une énième fois et s'éloigna de la jeune femme. Les gens qu'elles croisaient la fixaient avec compassion et Ambroise ne put s'empêcher de rire devant cette situation si sordide. Elle entendit la voix de l'inconnue qui la poursuivait derrière elle. Apeurée, elle entra dans les toilettes pour homme et s'enferma dans la première cabine qu'elle vit. C'était le bon moment pour faire intervenir Cleveland.

    Quittant ses habits elle en chercha d'autres dans son sac qu'elle avait crut bon de prendre au cas où, elle adorait changer d'identité à tout bout de champ. Elle enfila son tee shirt et son jean trois fois trop grand pour elle et retourna l'intérieur de son sac. Elle avait eu l'ingénieuse idée de se dégoter un sac réversible, une partie colorée où se croisaient des fleurs, et une partie unie plus adapté à Cleveland. Tout pendant qu'elle entassait ses vêtements féminins dans son sac, sa transformation était déjà en train d'opérer. Lorsqu'il se sentit à l'aise dans ses vêtements, Cleveland sortit de la cabine tout en pensant à tirer la chasse d'eau. Un homme au crâne dégarni et à la carrure d'un rugbyman lui demanda s'il n'avait pas vu la femme qui venait de s'introduire dans les toilettes des hommes. Le polaroid répondit par la négative et sortit des toilettes sans prendre la peine de se laver les mains, on lui avait dit que les hommes ne prenaient généralement jamais cette peine lorsqu'ils allaient aux toilettes. Fermant la fermeture de son sac, Cleveland ne vit pas la femme qui lui foncait dedans.

    Inconnue - "Non mais vous pouvez pas... Oh euh, je suis désolée vraiment ! "
    Cleveland - "Y a pas de mal, mademoiselle"


    Il adressa un clin d'oeil à la femme qui lui faisait face avant de continuer sa route. Il sentit le regard ébahi de l'inconnue dans son dos. Il se mit à glousser de rire en réalisant qu'il venait de percuter la même personne que lorsqu'il était Ambroise. Tout en rigolant, il s'avança vers le comptoir et se servit à manger dans un plateau. Se retournant vers la salle, il marcha jusqu'à une table vide et s'y asseyait. Il prit sa fourchette et fouilla son assiette de nachos afin de séparer les chips de la viande et le fromage de la viande. Tout en s'occupant à sa nouvelle activité, il fixa la jeune femme qui s'avançait vers lui. Il reconnut les traits de Sixtine e. o'donnell. Elle avait surement prit la décision de manger avec lui dès qu'elle l'avait vu. Après tout, il était encore très tôt, et Cleveland, était l'une des seules personnes présentes dans le réfectoire, alors entre choisir le vide et la compagnie que faire ? La bonne réponse s'appelle Cleveland bien sur.


ps: Désolée encore une fois du retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Tâcheur [Sixtine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine ▬ Error 404
» About a girl ▬ Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: Le globe :: Réfectoire commun-
Sauter vers: