Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AMBROISE [end]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


AMBROISE  [end] 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 17:41




    AMBROISE  [end] I56pf6_th


      Juliard.Ambroise.
      Cleveland.

      AGE:6 ans
      SEXE: Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: Le 26 aout, du saule pleureur le plus grand de la forêt.
      GROUPE: Polaroid.
      CITATION: La vie est un chapelet de minutes, Paul Reynaud.

      ABOUT YOU;


    EXPLICATIONS:
      O Mère, je ne sais ce que tu penses à cet instant, mais moi je te le dis, je pense aussi. Je pense à ma naissance qui me restera inconnue jusqu'à la fin. Au fond, j'aurais fait comme tous les nouveaux-nés humains, je l'aurais vécue cette naissance, mais mes souvenirs seraient devenus troubles par le sommeil et finalement, ce fut comme si j'avais toujours été là sans y avoir été.

      Les lumières bleues qui me traversaient la peau étaient en tout point réconfortantes. Peut être était ce la raison de la venue de tous ces petits humains, qui criaient, juraient que la douleur les prenait. Si jamais Mère tu m'avais faite aussi farouche que j'aurais dû l'être, sans doute aurais-je éprouver une colère sans égal en les voyant tous se plaindre de quelque chose qu'au fond, ils avaient tous engendré. La fin du monde n'était-elle pas la suite logique de la bêtise de l'homme ? Ils étaient tous là, posant toujours les mêmes questions, "Qu'est ce qui nous arrive ?" "Ou sommes-nous ?"... Ce qui était arrivé, ils devaient bien le savoir, mais sans doute préféraient-ils se dire que ce n'était qu'un mauvais rêve.

      L'homme en dessus de moi me fixait de ses yeux perçants. Il avait l'air inquiet pour moi, ou du moins voulait-il me laisser cette impression. Il était plutôt agréable à regarder dans sa blouse blanche et bizarrement, je me sentais en sécurité sous la chaleur de son regard. Il m'aida à me redresser sur une chose que l'on devait appeler couchette. Il prit mon poux, me fit peser, me mesura, tout en notant dans son petit carnet bleu des choses qui m'échappaient encore. Quand enfin il eut fini, il me mit une bouteille remplie de ce liquide désormais devenu sacré qu'était l'eau dans les mains. Je l'en remerciais vivement, avec toujours le même sourire qui agrémentait mon visage depuis qu'il s'était penché sur moi. Tout en m'accompagnant à la sortie, il m'expliqua ce qu'il appelait "situation d'urgence", que je devrais désormais vivre dans Le Globe, l'édifice de verre qui me protégerait de la sécheresse extérieure, que les unités Obéron arpentaient ce qu'il restait du monde à la recherche de derniers survivants. Je ne l'écoutais qu'à moitié, bien trop occupée à assouvir ma curiosité maladive. Je touchais au matériel, m'attirant les louanges des infirmières. Je continuais mon inspection tout en leur adressant des sourires extatiques, ce qui me rendait définitivement grossière.

      J'arrivais déjà en dehors du bâtiment, quand je m'aperçus que le médecin avait disparu. Je regardais tout autour de moi, avant de me faire à l'idée qu'il avait peut-être autre chose à faire que de m'observer découvrir le monde. Je me sentais attristée par son absence, je m'étais faite à sa présence et surtout, surtout, j'avais aimée la façon dont il avait eu de me prêter attention, de s'inquiéter de ma santé. Dévalant les escaliers qui me conduisaient à cette plaque de béton que l'on appelait communément trottoir, j'auscultais chaque particule qui arrivait jusqu'à ma vue. Les humains qui passaient de chaque côté de ma personne me semblait si semblable à moi et une voix intérieure me fit dire que je me devais de respecter cette similarité physique. Puisque je savais bien que je n'étais pas comme eux, que je leur été même supérieur, quelque part, car moi mon identité ne se faisait que de par ma personnalité, car mon physique pouvait se mouvoir de telle façon que je pouvais devenir quelqu'un d'autre à chaque coin de rue. Ils ne semblaient pas faire attention à mes métamorphoses, comme si je devenais ainsi deux personnes complètement différentes. Je ne doutais pas que je prendrais plaisir plus tard, à me jouer de cette particularité.

      Je touchais du doigt toutes les matières qui se trouvaient autour de moi, je décryptais ainsi la plaque de béton, le sol goudronné, je m'imaginais toutes ces petites bêtes invisibles qui grignotaient l'air, répondant au doux nom de microbes. Microbe, nom si détestable pour ces petits morceaux de vie qui avait contribué à la naissance du monde. Ce même monde qui mourrait maintenant à petit feu. Je m'émerveillais devant un caniche que promenait une vieille dame. Sans demander l'autorisation, je m'asseyais prêt du chien qui s'arrêtait pour me renifler l'arrière train et si la vieille dame l'avait seulement laissé une minute de plus faire connaissance avec moi, peut être aurais-je fait de même sur lui, si pour montrer son respect à autrui il fallait lui renifler le derrière. Restant assise par terre, je parlais à ces paires de jambes qui passaient à côté de moi, complimentant pour certains leur choix vestimentaire et pour d'autres, leur faisant part de la beauté du globe qui me paraissait chaque minute plus lumineux et moins lugubre. Voyant que ma conversation n'intéressait personne, je me relevais et me dirigeait vers un petit groupe de jeune que j'avais repéré depuis le dernier carrefour. Ils semblaient très occupés dans leur conversation. Moi aussi soucieuse d'être occupée, je m'approchais jusqu'à les toucher et écouter ce dont ils étaient en train de parler. Ils me regardèrent de leurs regards suspects tandis que je leur adressais ma moue la plus approprié à la situation, un savant mélange d'animosité et de joie. S'interrompant dans leur conversation, ils me laissèrent là tandis qu'ils s'éloignaient le long de la rue. Ne comprenant pas, je les suivais, peut être voulait-il me montrer quelque chose, après tout je ne connaissais quasi rien de la nature humaine, mais ça, ils n'étaient pas censés le savoir.

      Quelques heures plus tard, j'arpentais toujours le Globe et après m'être inscrite à un cours d'art, avoir parlé à un sympathique SDF, avoir joué des humains en passant plusieurs fois devant eux sous mes deux identités, en m'exaltant du fait qu'ils n'y voyaient que du feu, m'être introduit dans les endroits les plus improbables et d'autres dont l'accès était interdit, je me retrouvais finalement près de l'édifice de verre qui séparait le Globe du vrai Globe, le Monde. Une gigantesque source de lumière s'élevait dans le ciel. Les millions de cellules qui la composaient me réchauffaient la peau. Je me couchais sur le sol, totalement subjuguée par le spectacle qui s'offrait à mes yeux. La bouche béante, les yeux grands ouverts, je me mis tout d'un coup à éclater en sanglot, des dizaines de gouttes détalant sur mes joues comme pour fuir mes yeux. C'était une étrange sensation, je me sentais bien, même très bien dans ce globe de verre.

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Delys
    AGE: 14 ans
    SEXE: Féminin
    AVATAR: Alexis Bledel / James Franco.
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Grâce au mail qui me disait que Polaroid reprenait du service. AMBROISE  [end] 682259
    NIVEAU RP: Ca dépend, je peux aller de la cinquantaine à une bonne centaine de lignes.
    UN DERNIER MOT ? Viva Polaroid !



Dernière édition par AMBROISE C. JULIARD le Dim 2 Aoû - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


AMBROISE  [end] Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 17:49

bienvenue !
&& bonne chance !
l'avatar de james est trop hot
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


AMBROISE  [end] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 18:31

    [Re]bienvenue.
    Bonne chance [ou pas] pour ta fiche AMBROISE  [end] 139907 .
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


AMBROISE  [end] 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 18:48

Voilà, j'ai vraiment gardée dans les grandes lignes mon ancienne fiche car je ne la voyais pas autrement, j'ai juste modifier deux où trois petites choses. pig
Et merci à vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


AMBROISE  [end] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 18:50

Darliing ! T'as pas tout rempli ;s...
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


AMBROISE  [end] 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 18:55

Pouahh que je suis bête !
Il me semble que c'est bon Ruby AMBROISE  [end] 4623
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


AMBROISE  [end] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 18:56

Tu es validée, bon RP <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


AMBROISE  [end] 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 21:51

    Welcome AMBROISE  [end] 4623
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


AMBROISE  [end] 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] EmptyDim 2 Aoû - 23:59

    Han Merci Noah-chou AMBROISE  [end] 139907
    (Ahah et Ruby qu'est pas là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBROISE  [end] Empty
MessageSujet: Re: AMBROISE [end]   AMBROISE  [end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBROISE [end]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise Cleveland Juliard [Open]
» ne rien faire est une chose ; ne rien pouvoir faire en est une autre - AMBROISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: