Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyVen 31 Juil - 23:46


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 2zq7z11
    Ruby London Holloway
    7 ans en tant que Polaroïd.

    ♥ mystérieuse; attachante; sensible; forte; sincère; sociable; sentimentale; Ambitieuse; caractérielle; impulsive; directe; (trop) curieuse; sarcastique; colèrique; jalouse; fêtarde; pleine de vie; rancunière; intelligente; maladroite; fidèle; serviable; autoritaire; sympathique; courageuse; un peu naïve.

    Mon histoire;

    Je naquît d’un très grand arbre, un des plus grand de la forêt. Lorsque je vis la lumière filtrer entre les feuilles des arbres jaunies par la chaleur, mon souffle s’accéléra. Alors ça y est. Le cataclysme à eu lieu, et on m’a envoyée sur terre. On m’a fait confiance pour que j’aide le monde à redevenir tel qu’il était. Je ne savais ce que je pouvais faire pour une surface aussi grande, mais j’allais y mettre tout mon cœur.

    Spoiler:

JE RECHERCHE :
    ▬ Des personnes que je suivrais car elles m'intriguent.
    ▬ Des ex-petits copains ( très peu, un grand maximum de 4 ).
    ▬ Des ami(e)s et meilleur(e)s ami(e)s ( mon personnage s'attache facilement ).
    ▬ Des ennemies ( mon personnage n'aime pas ressentir de la haine envers quelqu'un mais ça arrive ) et des filles avec qui je suis sur la même longueur d'onde.
    ▬ Des liens farfelus.
    ▬ Des kiff, petit copain ou "futur" petit copain.


N'hésitez pas et demandez un lien.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyVen 31 Juil - 23:50

    ami(e)s et relations exclusives ;

aaaaa « Aimee A. Holloway » (famille enfants)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090425112425784364
© livejournal
    "Ce sont mes enfants adoptifs, enfin, mon enfant. Je me promenais dans les rues lorsque je l'aperçu, je reconnu tout de suite que c'était un polaroid, alors, vu leur jeune âge, je les adoptais, ils sont plus intelligents qu'ils ne paraissent. Je les aimes comme mes propres enfants, ils sont si fragiles et si fort à la fois, je ne regrette pas de les avoirs adoptés pour protégé les polaroids."

aaaaa « Treyton M. Holows » (ami)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 2h7gsqf
© WONDER GIRL
    "Je me montre la plus humaine possible en face de lui. Comme tout les humains, il m'intrigue et m'attire en un sens. J'aimerais tellement le connaitre mieux, devenir son ami, me confier à lui. J'aurais tellement voulut, mais même au meilleur des confidents je ne pourrais dévoiler ce secret. Ça me hante, c'est comme ça, je le garde pour moi."


aaaaa « Winona V. Soloway » (amie +)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 15sa6mo
© crocodile
    "En se baladant, Winona était tombée sur mon enfant, elle l'avait trouver trop choux et s'en était occuper pendant l'après-midi. Je n'étais pas très loin, lorsque je suis revenue, elle s'est présentée à moi. Aujourd'hui nous sommes amies, je l'apprécie car elle n'est pas comme les autres, franche, elle dit tout le temps ce qu'elle pense, alors je prend exemple sur certains traits de caractère."

aaaaa « Noah C. Field » (ami +++ | CDF)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 2z8q34y
© Doodly
    "Une fois, dans une ruelle je l'ai rencontrer, il était extrêmement énervé et était sur le point de dévoiler l'existence des Polaroids, alors je me suis approchée et dans un geste que je ne saurais qualifier, je l'ai giflé. Je me rend compte que je l'aime plus que certains, son charme est d'une douceur. Cet homme est un gars réellement spécial, je lui apprend l'humanité parfois. C'est un gars assez perturber, je suis un peu comme un psy pour lui."



aaaaa « Sixtine E. O'donell » (meilleure amie | ambigüe)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Ashley13
© Coco
    "Tout d'abord, ce fut moi, London, qui la rencontrait. Elle était complètement perdue dans le globe alors je l'ai aidée. Un jour, elle est venue à la maison pour me voir, mais elle est tombée sur mon autre moi, Ruby. Nous avons un peu parler, puis je suis remontée pour me transformer en London et la faire sortir un peu. Ensuite elle est devenue meilleure amie avec Ruby. Ce sont des relations très compliquées à gérées lorsque la personne d'en face parle à nos deux nous."

aaaaa « Ambroise C. Juliard » (ambigüe)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Crea_810
© Misery Angel
    "Je les connais depuis un bon temps. Cleveland et Ambroise n'ont aucune idée que je suis Clarence en homme, et cela m'amuse bien. Je l'embête souvent et la réconforte après comme si de rien n'était. Quel sadique je fais. Mais ce n'est pas que le côté sadique qui joue, elle est avec Noah, j'en entend quelque morceaux. C'est ce qui me donne envie de la torturée plus que d'habitude."



aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link IMG
© ?
    "..."

aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Img
© ?
    "..."



aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link IMG
© ?
    "..."

aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Img
© ?
    "..."



aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link IMG
© ?
    "..."

aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Img
© ?
    "..."


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Dim 2 Aoû - 21:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyVen 31 Juil - 23:50

    ami(e)s et relations exclusives (suite) ;

aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link IMG
© ?
    "..."

aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Img
© ?
    "..."


    ennemi(e)s et autres ;

aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link IMG
© ?
    "..."

aaaaa « ... » (...)
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Img
© ?
    "..."
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:08

    Moi, moi, moi Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 657725 .
    Meilleures amies ? Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 139907
    Ou une relation ambigüe avec le toi masculin ? Mathias Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 324891
    Ou les deux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:09

    Mdr, eh bien Meilleures amies me tenterais bien, mais relation ambigüe aussi ( sans qu'ils ne sortent ensemble [ ou pas pour l'instant ] )
    Donc je prendrais bien les deux :). Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:10

    Cool (a).
    Ben non pas vraiment, je te dis pour les liens j'ai jamais d'idée. --'
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:14

    Alors je dirais que tu as rencontrer London ( je ne sais pas encore comment ) et tu t'es intéressée à lui. Lui c'est un gars assez spécial, reculer des autres, il prend exemple sur Noah en fait. Mais il t'intéresse d'autant plus. Un jour tu es venue jusque chez moi frapper à la porte et c'est Ruby qui a ouvert. Son grand sourire illuminer à faillit te faire tombée par terre. Un peu comme si tu jalousais sa beauté. Elle t'as dit qu'elle allait chercher London, son " frère" et toi tu as attendu qu'il déscende. Ensuite tu es revenue plusieurs fois de suite chez moi alors que London " n'était pas là ". Tu as fait connaissance avec Ruby et est devenue meilleures amies par la suite. Qu'en dis-tu? Je sais c'est spécial x).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:15

    C'est super ! Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 422599
    Je prend ! Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 357223
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:23

Mdr ok, et comment as-tu rencontrer London? ( cette fois, c'est toi qui cherche MDR )
N'oublie pas de faire ta fiche de liens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:25

    J'suis entrain (a).
    Hum, Sixtine s'était paumée dans Le Globe et elle est 'tombée' sur Lennon qui l'a aidé à retrouver son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:32

Ok mais ce serait cool que tu retienne London en premier MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:33

    Mdr. Il est passé par tout xD. Au début j'avais écris Landon, après London pour finir par Lennon. C'est pas ma faaaaaaute (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:37

Et c'est la faute à qui? x).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:38

    A toi (a). C'est toi qui a choisis le prénom, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même mdr (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:39

    Fou toi d'ma gueule --"...
    Rajoute moi au lieu de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptySam 1 Aoû - 17:39

    Attends j'ai pas finiiiiiiiii xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyDim 2 Aoû - 19:29

Ca te dit qu'on reprenne le lien qu'on avait sur l'ancien Polaroid ? Parce que sincérement, il me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyDim 2 Aoû - 19:31

Je me souviens plus, c'était quoi XD?
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyDim 2 Aoû - 19:34

Je te remets le lien que t'avait mit dans ta page.

      → CLEVELAND A. JULIARD |Polaroid| Alexis Bledel & James Franco ; Je les connais depuis un bon temps. Cleveland et Ambroise n'ont aucune idée que je suis Clarence en homme, et cela m'amuse bien. Je l'embête souvent et la réconforte après comme si de rien n'était. Quel sadique je fais.


En fait, Ambroise ne sait pas que Ruby est un Polaroid, et Ruby jouerait de ça pour se faire aimer en Ruby mais pas dans sa version masculine. Do you remember ? Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 4623


Dernière édition par AMBROISE C. JULIARD le Dim 2 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyDim 2 Aoû - 19:35

Annh oui <3. On reprend ça alors <3. Je te rajoute dans quelques minutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Harley J. Freedman

Harley J. Freedman


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Kather11

A savoir : Polaroid.
Relations : Aucune pour l'instant.
Messages : 5

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyMer 5 Aoû - 17:11

    Heyyy. Je suis là pour le lien que tu exigais =P
    Mais, j'y pense depuis une bonne heure et je
    trouve rien d'assez bien.
    Donc, j'en appelle à ton imagination de créatrice
    du forum (a)

Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyMer 5 Aoû - 17:12

Anh, x).
Bien sur que je l'exige x).
Je veux un lien avec la belle, pas la bête in first.
Un lien possitif si ça te dis. Mais je ne sais pas trop
quoi prendre exactement, donc va falloir encore
se creuser la tête XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Mackenzie J. Preston

Mackenzie J. Preston


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 210najd

A savoir : ▌son petit frère compte plus que tout pour elle ▌ elle est très indépendante ▌ on ne touche pas à sa cigarette ▌le chocolat & le caramel sont deux choses sacrées ▌ mais comment va-t-elle survivre sans un épisode de Dr House & des Simpsons le soir avant d'aller se coucher? ▌ U.C
Relations : a venir*
Messages : 18

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyMar 11 Aoû - 17:41

J'aime bien le principe de suivre partout quelqu'un qu'elle trouve intéressant ♥️.
Mais aussi le fait d'avoir un lien positif car Ruby est trop chou pour la haïr ♥️♥️.
On pourrait aussi inclure Aimee et le petit frère de Mack' dedans ♥️♥️♥️.
Bref, tout ca pour te demander... un lien ♥️♥️♥️♥️?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link EmptyMer 12 Aoû - 12:26

Mdr. No prob' j'veux bien un lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty
MessageSujet: Re: Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link   Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby L. Holloway | YOU CAN LOOK THAT | Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Gestion des personnages :: liens-
Sauter vers: