Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ruby L. Holloway | YOU CAN LOOK THAT | Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Ruby L. Holloway | YOU CAN LOOK THAT | Fondatrice 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Ruby L. Holloway | YOU CAN LOOK THAT | Fondatrice Empty
MessageSujet: Ruby L. Holloway | YOU CAN LOOK THAT | Fondatrice   Ruby L. Holloway | YOU CAN LOOK THAT | Fondatrice EmptyVen 31 Juil - 22:50




    Ruby L. Holloway | YOU CAN LOOK THAT | Fondatrice Img-215210v6pgt


      HOLLOWAY.RUBY.LONDON.
      Rouge ( red ) - Hollow' - Lond'.

      AGE: 7 ans
      SEXE: Sexe dominant : Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: Un 12 décembre, dans le plus grand arbre de la forêt.
      GROUPE: Polaroid
      CITATION: " Je suis en tête à tête avec un ange ! " Calogero - En apeusenteur

      ABOUT YOU;


    EXPLICATIONS: Je naquît d’un très grand arbre, un des plus grand de la forêt. Lorsque je vis la lumière filtrer entre les feuilles des arbres jaunies par la chaleur, mon souffle s’accéléra. Alors ça y est. Le cataclysme à eu lieu, et on m’a envoyée sur terre. On m’a fait confiance pour que j’aide le monde à redevenir tel qu’il était. Je ne savais ce que je pouvais faire pour une surface aussi grande, mais j’allais y mettre tout mon cœur.

    Me laissant retombée sur le sol, mes sentiments se brouillaient, ils venaient les uns après les autres. Le froid, le chaud, la soif, la faim, la peur, tout se mélangé tel des rivières rejoignant leurs sources. Je n’étais pas habituée à cet endroit, mes sens se troublaient à la vue de tout ça.

    Je me releva et me mis à courir, tout ces sentiments me faisaient peur, je cherchais à m’enfuir, m’embronchant sur les racines dissimulées par les feuilles, je tombais plusieurs fois et me relevais. A la lisière de la forêt j’aperçu un étang non loin. *De l’eau* me chuchotais-je à moi-même. Je tendis le bras, comme pour l’attrapée, j’avais du mal à marcher, j’étais comme engourdie, mes muscles ne fonctionnaient que très peut. Ma gorge était sèche. Je m’étala de tout mon long et rampa vers l’eau, mais ma vue se troubla, et je tombais dans un sommeil impassible.

    Je me réveillais les yeux rivés sur un lustre qui faisait très bourge, très noble, et très ancien aussi. Je me redressais mais trop vite, et me rallongeais. Posant une mains sur mon front, j’essayais de me souvenir de ce qu’il c’était passer. Je me relevais, cette fois plus lentement, et j’y arrivais. Je regardais tout autours de moi, c’était une pièce immaculée de blanc. Comme pour représenter la paix, les meubles tout était blanc, même moi. Je me releva du lit et sentit un poids de trop sur moi, léger, mais de trop. Je me regardais dans le miroir plein pied. C’était une robe qui m’arrivait aux pieds, blanche, simple et pure. Lorsque je me vis comme ça, je me posais des questions, puis en regardant mieux, je me vis sourire. Je me trouvais belle comme ça, une simplicité… Splendide.


      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: . Paprikà alias Céline
    AGE: 14 ans
    SEXE: Féminin ( Céline pour un mec ?? oO'? *out* )
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Je suis fondatrice.
    NIVEAU RP: 15 à 100 lignes voir plus, tout dépend de mon inspi' et de la personne qui est avec moi.
    UN DERNIER MOT ? BIENVENUE SUR POLAROÏD !! ET BON RP !! :D.

Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
 
Ruby L. Holloway | YOU CAN LOOK THAT | Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come ooon .♥. Ruby London Holloway Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: