Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dylan or Quinn; As you want... u.c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dylan Q. Denver

Dylan Q. Denver


Dylan or Quinn; As you want... u.c El73

A savoir : +
Relations : +
Messages : 5

Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c EmptyMer 5 Aoû - 13:56




    Dylan or Quinn; As you want... u.c 88394491

    Dylan or Quinn; As you want... u.c El111x


      DENVER.DYLAN.QUINN.

      AGE: 8 ans soit 24 ans.
      SEXE: Masculin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE:
      GROUPE: POLAROID
      CITATION: " Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. " Henry David Thoreau

      ABOUT YOU;


    Le premier son que j’entendis fut le hululement d’une chouette perchée tout en haut de ce vieil épicéa poussant à l’écart de la foret. Trop imposant pour avoir été détruit, il trônait au milieu de cette clairière, régnant sur la foret à quelques lieux d’ici. Des le début j’avais toujours eu le sentiment que la solitude était un point fort. Penser à soit même n’était pas un mal non ? Pourtant pour les premières minutes de ma vie j’avais besoin d’aide, j’étais seul, nu et faible étalé sur l’herbe, ma joue posée sur de la mousse comme par soucis de faire attention à son nouvel habitant. Je clignais plusieurs fois des yeux, tentant de m’habituer à voir pour la première fois comme un humain. Mon attention se porta sur les étoiles dans le ciel, c’était beau… Je serais bien resté la, à attendre, peu enclin à commencer ma mission, tournant la tete vers la foret, elle était mon seul refuge si je voulais que ma vie dure plus que quelques heures. Alors doucement, je me roulais sur le ventre, évaluant la situation, j’étais partagé à peine né, j’avais déjà envie d’abandonner, j’avais faim, soif, j’étais fatigué… Pourtant j’entrepris de dompter ma volonté. Me redressant sur mes genoux, je découvrais mon corps, il était froid, dur, ma main glissa sur mes bras ou des muscles s’aillant se faisaient sentir… Je pouvais arriver jusque la as, il me suffisait de parcourir cette étendue d’herbe ayant une couleur bleu marine pour la nuit. Le vent souffla alors, faisant chanter les herbes hautes comme pour m’encourager, cette mélodie rythmée me montrant à qu’elle allure je devais évoluer, alors calmement, je m’appuyais sur mes deux jambes et parcourus la distance non sans quelques difficulté. Une fois à l'abri de l'éclat de la lune, je me laissais tomber, m'autorisant un peu de répit...

    « Hé mon garçon… Hé ! Réveille-toi ! »

    Ce fut les premiers mots que j’entendu dire avant qu’une langue gluante ne vienne me tartiner la joue, reculant vivement, l’homme qui venait de parler attrapa son chien.

    « Du calme, il ne te voulait pas de mal, ce vieux Pilou n’est même pas bon à la chasse. » tenta il de dire en m'adressant un sourire qui se voulait rassurant.

    C’est à cet instant que je compris que j’allais devoir inventer une histoire pour me sortir de la. Seulement apprendre déjà le mensonge à seulement quelques heures de ma naissance, c’était compliqué….

    « Qu’est ce qui t’es arrivé mon gars ? »

    « Je…je ne sais pas.. »
    trouvais je simplement à dire alors qu’un autre chasseur venait de me poser une veste sur mes épaules.


Dernière édition par Dylan Q. Denver le Mer 5 Aoû - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Q. Denver

Dylan Q. Denver


Dylan or Quinn; As you want... u.c El73

A savoir : +
Relations : +
Messages : 5

Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Re: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c EmptyMer 5 Aoû - 13:57

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Ju
    AGE: 20
    SEXE: Fille
    AVATAR: Ian et Evangeline
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat
    NIVEAU RP:25-30
    UN DERNIER MOT ?


Dernière édition par Dylan Q. Denver le Mer 5 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Dylan or Quinn; As you want... u.c 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Re: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c EmptyMer 5 Aoû - 14:00

Bienvenue, merci de l'inscription \o/.
En espérant que tu te plaise parmi nous Dylan or Quinn; As you want... u.c 139907
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Dylan Q. Denver

Dylan Q. Denver


Dylan or Quinn; As you want... u.c El73

A savoir : +
Relations : +
Messages : 5

Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Re: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c EmptyMer 5 Aoû - 14:10

Merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


Dylan or Quinn; As you want... u.c 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Re: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c EmptyMer 5 Aoû - 14:35

    Bienvenue parmi nous &&. bon courage pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Dylan or Quinn; As you want... u.c Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Re: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c EmptyMer 5 Aoû - 18:53

Welcomme parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Q. Denver

Dylan Q. Denver


Dylan or Quinn; As you want... u.c El73

A savoir : +
Relations : +
Messages : 5

Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Re: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c EmptyMer 5 Aoû - 21:16

    Merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


Dylan or Quinn; As you want... u.c 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Re: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c EmptyMer 5 Aoû - 21:26

    'Tin comme quoi le partenariat ça attire du monde Ruby :).
    Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Dylan or Quinn; As you want... u.c 4623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty
MessageSujet: Re: Dylan or Quinn; As you want... u.c   Dylan or Quinn; As you want... u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan or Quinn; As you want... u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations-
Sauter vers: