Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alienor ▌Loading.... 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Alienor ▌Loading.... 100% Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 11:29




    Alienor ▌Loading.... 100% Ksbva6


      GRAHAM.ALIENORE.JAELYNE
      aly.

      AGE: 18 ans
      SEXE: Femme
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: 13 Août 1991 à Londres
      GROUPE: Human
      CITATION: " Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définnissent certaines choses comme inconcevables. " Marc Lévy

      ABOUT YOU;

    PSYCHOLOGIE:
    Défauts Peut-on affirmer que la gourmandise est un défaut ? Dans mon cas forcément, il n'est pas rare de me voir grignoter à toutes heures de la journée. Dans mon sac, il y a toujours une barre de chocolat ou des bonbons, je ne peux résister à ces petites gourmandises. D'ailleurs les gens me regardent avec des yeux étranges car pour manger autant de friandises, je ne prends pas un gramme. Je suis très sensible, un défaut qui me perdra peut-être un jour ou l'autre et je préférais l’être un peu moins. Car je ne suis pas bien ou que ça va pas, je fonds en larmes. Je suis aussi d'une nature dépensière, mais pas égoïste je dépense beaucoup pour les gens qui me tiennent à cœur, pas assez pour moi. Mais pour me sentir bien, il me suffit de peu de choses : des livres, de la musique et mes amis.
    Qualités Les qualités sont moins aisées à trouvées pour toutes personnes à l'inverses des défauts, voyons que je réfléchisse...Selon les gens qui m’entourent, je suis une personne très douce. De plus je garde toujours un petit côté rêveur ce qui me permet de m’imaginer de belles choses, un trait de caractère offert par ma mère il parait qu'elle a séduit ainsi mon père par sa simplicité et son attitude rêveuse. Je suis aussi une personne honnête, qui va cependant prendre des pincettes pour vous annoncez une mauvaise nouvelle, certains considère ce trait de caractère comme étant un défaut mais à l'époque actuelle combien de gens sont encore honnêtes ? Je suis aussi une de ses filles romantiques qui aime les histoires d’amour qui finissent bien, les films à l’eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques!


    BACKGROUND:

      Alienor ▌Loading.... 100% Kristenstewartinthemess
        Il n'existe que des contes de fées sanglants.
        Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur.
        Franz Kafka



    13 Août 1991, Londres. Qui ne connait pas cette ville immense où on y trouve des bus rouges, des taxis noirs et une reine ? Et bien, pas moi en tout cas, oui. Ce fut en ce jour, ensoleillé et agréable, que je naquis. Et comme tout enfant, j’avais des parents. Ma maman, Rose A. Martin, jeune française venu à Londres pour ces études de journalisme, a épousé mon père, Allan R. Graham, un fils de PDG. Ma venue était la plus attendue, et oui, j’étais le premier petit enfant de la famille Graham. Le père de mon père l’attendait comme le messie. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand il apprit que j’étais une fille. Lui, ce qu’il voulait, c’était un garçon, pour qu’il reprenne l’entreprise familiale comme l’avait fait mon père quelques années plutôt. Seulement, il devait faire avec, j’étais une fille, un point c’est tout. Mes parents n’eurent pas d’autres enfants. Mon grand-père me fit vite voir que je n’étais pas la bienvenue dans ce petit monde. Heureusement que mes parents étaient là, pour lui faire comprendre que j’étais leur bien le plus précieux qu’ils soient, et que jamais n’avait désiré autre chose que moi. J’ai toujours eu tout ce que je voulais, j’étais la vraie petite princesse. Cependant, je n’étais pas ce genre de filles à se vanter et à faire la petite gâtée.
    Au moment de choisir sa voix au lycée, je ne savais plus où donnait de la tête. Tout le monde voulait me pousser dans une voix. Mon grand-père voulait que je me dirige vers le commerce, ma grand-mère le stylisme, mon père les langues. Seul ma mère ne prenait pas par à ce jeu. Un soir, elle était venue dans ma chambre pour me dire que je devais choisir la voix que je désirais moi. Les autres ne devaient en aucun cas prendre cette décision à place. Ça m’a fit prendre conscience de ce que je voulais faire. En réalité, je n’avais pas d’idée bien précise. Seulement, je savais que je voulais travailler dans le monde de l’histoire, de la culture et de l’art. J’optais donc pour une voix littéraire.




    Le jour J. C’était la plus heureuse du moins pendant un moment. J’avais obtenu mon bac avec mention très bien. De quoi faire râler mon grand-père. De plus, l’université dans laquelle, je voulais suivre des études de littératures m’accepter les bras ouverts. J’allais enfin pouvoir m’éloigner un peu de ce monde qui parfois me déplaisait. Je ne savais pas vraiment où m’emmener ces études. De toute façon, j’avais la vie devant moi, j’aurais bien le temps de trouver un but, une raison de poursuivre.
    Seulement mes espoirs disparurent très vite. J’étais tranquillement installé dans ma chambre, la musique à fond et la tête dans un livre.

      Papa ▬ « Aly. Aly. »
      Aliénore ▬ «Je suis là, papa. »

    J’avais l’impression qu’il ne m’entendait pas, alors j’éteignis ma chaine, posa mon livre sur mon lit. Et partit à sa recherche. Je n’avais pas sentit la première secousse, surement trop absorbé par mon livre.

      Papa ▬ « Aly. Rose…. Aly. Rose. Répondez-moi. Où êtes-vous ? »
      Aliénore ▬ « Papa. Qu’est-ce qu’il…. »

    La deuxième secousse avait fait violer si brutalement le manoir, que les murs s’écroulaient par gros morceaux. Courant, sans vraiment regarder où j’allais, j’avais chuté sur le sol. Je n’avais pas eu le temps de me relever qu’une portion d’un mur me tomba dessus sans prévenir. Je fus le vide, plus rien, le néant.



    Quelques heures plus tard.
    Mes yeux s’ouvrirent un peu, mais la lumière fut si forte que je les refermais immédiatement. J’attendis quelques secondes afin que je me fasse à cette clarté. Quand je fus prête à les ouvrir, je pus m’apercevoir que j’étais dans un endroit qui m’était inconnu. Je ne reconnais rien. Les murs, les gens. Et puis, j’avais des tuyaux dans le nez et j’étais sous perfusion. J’enlevais tout pour m’asseoir sur le bord du lit, prête à me lever. Je voulais partir de cet endroit, retrouver mes parents. Mais l’homme de dos se retourna, et vint vers moi.

      Homme ▬ « Non. Non. Mademoiselle Graham. Vous devez vous reposer. Vous venez de vous réveiller d’un cours coma. »
      Aliénore ▬ «Où est Nathaël ? Où sont mes parents ? Où je suis ? »


    Il m’aida, plutôt forçait, à me mettre dans mon lit en faisant semblant de n’avoir pas entendu ce que j’avais demandé. Heureusement, une tête connue passa la porte de ma chambre. Je fus heureuse de le voir ici, j’avais besoin de lui. Peut être que lui avait les réponses à mes questions.

      Nathaël ▬ « Je suis là, Aly. »
      Aliénore ▬ «Nathaël, dis-moi où je suis et où sont mes parents. Je veux les voire. »


    Quand il fut sur le lit, il me prit dans ses bras. A voir son regard, je savais qu’il allait me dire quelques choses de dure à entendre. Je m’en foutais tant que ce n’était pas à propos de mes parents.

      Nathaël ▬ « Si je suis désolé, Aliénore. »
      Aliénore ▬ «De quoi?»
      Nathaël ▬ « Tes parents n’ont pas survécu. »
      Aliénore ▬ «Non. Ce n’est pas vrai.»
      Nathaël ▬ « Ne t’inquiète pas ici, tu es en sécurité. »


    Les lames se mirent à couler le long de mes joues. Désormais, j’étais seule. Dans ce monde. Pourquoi je n’avais pas fini comme eux ? J’avais survécu à cet atroce événement. Je devais être dans un cauchemar quand je me réveillerais tout aurais disparu. Mais ce ne fut pas le cas.
    Désormais, je dois trouver une once d’espoir dans ce folie, sans savoir de quoi sera fait demain. Moi qui avais prévu d’aller à l’université, de faire de longues d’études. Tout ça n’était plus qu’un lointain rêve….



Dernière édition par Alienore J. Graham le Sam 1 Aoû - 18:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Alienor ▌Loading.... 100% Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 11:29

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: fanlove
    AGE: 20 ans
    SEXE: F
    AVATAR: Kristen Stewart
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?Par l'admin
    NIVEAU RP: 15-20 lignes
    UN DERNIER MOT ?



Dernière édition par Alienore J. Graham le Sam 1 Aoû - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Alienor ▌Loading.... 100% 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 12:37

Coucouuuu merci de l'inscription cheers . ( tu me rappel qu'il faut que je change les smiley --" ).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Alienor ▌Loading.... 100% Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 13:16

merci !
oué ça serait cool des petits smileys rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Alienor ▌Loading.... 100% 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 13:18

Eh bien là il ne me reste plus qu'à mettre jensen à la place de Gaspard puis remplacer les smileys :). Je crois que c'est tout XD. Si jamais tu vois quelque chose qui manque dit le moi, on ne sait jamais --"...
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Alienor ▌Loading.... 100% Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 13:19

tu as bien travailler.
je pense que tout est bon.
tu peux être fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Alienor ▌Loading.... 100% 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 13:23

Ouf merci <3. Bon, je me met aux PV car ta demande requiers beaucoup de changements x).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Alienor ▌Loading.... 100% Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 13:25

bon, moi, je me mets à ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Alienor ▌Loading.... 100% 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 13:27

Okii ^^. Bon je ne flood plus! XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Alienor ▌Loading.... 100% Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 18:54

voilà, j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Alienor ▌Loading.... 100% 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 19:14

Présentation validée, Bon RP <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Alienor ▌Loading.... 100% Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% EmptySam 1 Aoû - 19:15

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alienor ▌Loading.... 100% Empty
MessageSujet: Re: Alienor ▌Loading.... 100%   Alienor ▌Loading.... 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alienor ▌Loading.... 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: