Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des retrouvailles très agréables . alienore ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treyton M. Hollows

Treyton M. Hollows


A savoir : u.c
Relations : u.c
Messages : 29

des retrouvailles très agréables . alienore ; Empty
MessageSujet: des retrouvailles très agréables . alienore ;   des retrouvailles très agréables . alienore ; EmptyMar 11 Aoû - 21:27


Alienore J. Graham
Treyton M. Hollows


des retrouvailles très agréables . alienore ; Sign_k10 des retrouvailles très agréables . alienore ; Sign_z10


    Cette nouvelle vie était plutot dure a accepté pour beaucoup d'entres nous. On se posait tous les memes questions : Pourquoi avons nous survécus ? Pourquoi nous et pas les autres ? Sommes nous différents ? Si, oui en quoi ? Comme tout le monde je me les répétait chaque jour. Elles hantaient mes esprits jour et nuit. Mais à partir d'un certain moment, je me résolus a cette étrange vie. J'étais encore vivant, et je devais profiter du peu qu'il me restait. Je devais profiter pour le reste de ma famille et de mes amis qui, malheureusement, était absent. J'en avais souffert assez longtemps pour me morfondre et m'anéantir à petit feu.

    On était vendredi. Cela voulait donc dire que c'était le jour du Marché sur la Grande Place. J'avais décidé d'y aller, et d'oublier un peu les recherches de l'Obéron. Ces recherches qui pour l'instant ne s'avouer pas franchement concluante. Mais je voulais à tout prix savoir ce qui c'était passé. Cette journée serait consacrer à autre chose. Peut etre rencontrerais je des connaissances en dehors de mes collègues, ce qui me ferais le plus grand bien. Il était dans les environs de onze heures. Je venais de prendre mon petit déjeuner. J'alla dans la salle de bain pour un brin de toilette qui se transforma en une longue douche bien chaude. J'enveloppa le serviette autour de ma taille, et me dirigea vers ma chambre. J'habitais un appartement. Il est plutot spacieux pour une personne seule. Et on peut dire que je connais bien la solitude ces temps ci. Arrivé dans ma chambre j'opta pour un short gris et un tee shirt col v blanc. Je voulais etre vraiment décontracté aujourd'hui.

    Je sortis sur les coups de midi trente. La foule était deja présente au peu de stand. Les personnes se bousculaient pour avoir les meilleurs produits, un vrai carnage selon moi. Pourquoi avais je eu l'idée de venir ici ? C'est encore pire que de travailler. Je n'avais plus envie de rester ici. Je tenta de faire demi tour parmis la foule. Lorsqu'une silhouette au loin attira mon attention. Je n'étais pas sure de moi. Je fis marche arrière et retourna sur mes pas. Je me faufila à traves toute cette assemblée tant bien que mal. La personne s'éloigner de plus en plus, j'ai du accélérer la cadence pour pouvoir la rattraper. Je bouscula plusierus personnes sur mon chemin qui m'insultèrent de tout les noms. Peu importe, je la connaissais. Ses cheveux, sa silhouette étaient ancrés dans ma mémoire. Je ne pouvais mettre de nom sur cette personne de suite. Mais je savais que je la connaissais.

    J'étais à présent entrain de courrir, je ralentis mes pas alors que je n'étais plus qu'a un mètre d'elle. Ca y est. J'avais raison. Je posa ma main sur son épaule, pour qu'elle me fasse face. Elle se retourna, et son visage m'apparut. Ma meilleure maie, avec qui je n'avais pas perdue le conatct. Cela faisait des années que nous nous étions plus vus. J'étais aux anges, de connaitre enfin une personne du passé. Un immense sourire se plaqua sur mon visage.

    Treyton ▬ « Alienore Jaelyne Graham ! »

    Je la prit dans mes bras avant qu'elle ne pusse réagir. Sentir une personne familière contre soit et beaucoup plus qu'agréable. Je me sentis revivre.


Dernière édition par Treyton M. Hollows le Mer 12 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


des retrouvailles très agréables . alienore ; Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

des retrouvailles très agréables . alienore ; Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles très agréables . alienore ;   des retrouvailles très agréables . alienore ; EmptyMer 12 Aoû - 19:20

Cela faisait seulement quelques jours que j’étais sortit de l’hôpital. Une sortie que j’avais réussi à avoir après maintes demandes. Je détestais les hôpitaux : l’odeur et la notion de mort. Et puis c’est dans cet endroit que j’avais appris ce qui c’était passé. Après ma sortie, tout a été totalement différent. Je me posais des milliers de questions sur la tournure du destin. Pourquoi j’étais encore vivante ? Qu’est-ce qui me retenait ici-bas ? Le pire était que chaque nuit, je faisais le même cauchemar.
Mon père m’appelait encore et encore, et moi je le cherchais partout dans le manoir. Je chutais dans un des couloirs, et un morceau de mur me tombait dessus. Puis c’était le vide, le néant. Après avoir fait trois fois ce cauchemar, j’évitais de dormir. Seulement ne pas dormir à des conséquences sur votre état et votre physique. Je ressemblais à un vrai zombie ambulant. Je n’aimais pas ce globe, la sensation d’être enfermé me contrariait. J’avais vécu toute ma vie passé dans un manoir dans la campagne londonienne où l’herbe est verte et l’air pure. Et du jour au lendemain me voilà dans un monstre de verre avec un litre d’eau par jour en rationnement.
L’appartement où je vivais désormais n’était en aucun point luxueux. Il était très modeste et pour l’instant, cela ne me préoccupait pas puisque je vivais dans mon lit. Il fallait que je sorte, qui c’est on peut faire des rencontre inattendu, puisque des personnes des quatre coins du monde sont regroupé ici. J’enfilais un jeans et un tee-shirt, les seuls vêtements que l’on m’avait trouvé en sortant de l’hôpital. Heureusement, c’était une tenue que j’aimais portée.

Arrivée à la grande place, je fus entouré d’une grosse flaque d’individus me bousculant sans un merci ou un pardon. Je m’engouffrais dans ce troupeau mais très vite, je me sentis mal : j’avais chaud et la tête me tournait. Il fallait que je sorte de cet endroit le plus vite possible. Je me faufilais à travers la masse sans jamais voir le bout. Quand une main vint se poser sur mon épaule. Qui cela pouvait être ? Nathaël ? Une personne qui se trompait de personne ? Qu’elle ne fut pas ma surprise quand je me retournais pour faire face à la personne.

    Treyton ▬ «Alienore Jaelyne Graham !»


La surprise fut si importante que je restais muette. Jamais une seule seconde, je n’aurais pû croire que Trey serait ici. Mon meilleur ami, celui à qui j’écrivais minimum deux lettres ou mails par semaines. Cela faisait un bon moment qu’on ne s’était pas vu en face à face. Quatre ans, si je compte bien. Il me serra contre lui. Le sourire me revenait. Au moins une bonne nouvelle dans ce cauchemar. Je reculais pour admirer l’homme qu’il était devenu.

    Aliénore ▬ «Treyton ! Je n’y crois pas. Et puis, regarde-toi, tu as tellement changé, tu es devenu un très bel homme.»


J’étais tellement ému que deux-trois larmes coulèrent sur ma joue. Ma sensibilité me faisait pleurer pour de simples choses. Seulement, j’étais heureuse de pouvoir lui parler en face et non par courrier, ça me redonner envie d’aller mieux. Je le pris à mon tour dans mes bras, et je posais ma tête sur son épaule.
    Aliénore ▬ «Tu m’as tellement manqué. Sans toi, Londres n’était pas aussi amusant.»


Je me rappelais de notre rencontre dans un magasin de musique. J’étais partit de la maison car mes parents se disputaient avec mes grands-parents sur mon éducation et mes études. J’en avais marre de les voir choisir ma vie. Peut-être que la leur ne s’était pas déroulé comme ils l’avaient prévus. J’avais bousculé Trey’ alors que je marchais la tête dans les nuages. Je me suis excusé des milliers de fois, et lui, il m’a proposé d’aller boire un café. Et c’est là que notre amitié a commencé. Seulement, ses parents déménagent tous les ans, et il a dû quitter le pays. Je n’étais pas prête à le laisser partir comme ça celui qui était devenu mon meilleur ami. On a donc trouvé la solution des lettres et des mails.
Je sortis de mes pensées. Maintenant que Treyton était de retour, j’allais profiter de lui à cent pour cent, et profiter du temps perdu. Car les lettres ne permettent pas de tout faire non plus. les sorties entre amis jamais, les fou rires jamais et tout un tas de truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles très agréables . alienore ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play with me ? ▌Aliénore
» Dans un cauchemar, on a aussi besoin d'amis ▌Aliénore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: Le globe :: La grande place-
Sauter vers: