Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oakhland C. Cohàn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oakhland C. Cohàn

Oakhland C. Cohàn


Oakhland C. Cohàn Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzozr

A savoir : je ne suis plus le même quand je suis une femme, je n'ai plus les mêmes sentiments, les mêmes envies. je suis alors flower jacynte peerson. j'aime la peinture & la danse. quand je suis oakland j'aime la nature, la musique. on a pourtant des choses en commun, on aime tout deux le chocolat. flower est plus déjanté & un peu fofolle mais sage quand il s'agit des sentiments amoureux. je suis plus impulsif & volage qu'elle mais plus calme dans la vie. de quoi devenir schizophrène en plus d'hermaphrodite.
Relations : (♀&♂) BLUHELLYNN (à venir scénario polaroid si possible)•
Messages : 5

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 16:48




    Oakhland C. Cohàn Jesse1


      COHÀN.OAKHLAND CARTER.
      oak'.

      AGE: 6 ans
      SEXE: Masculin.
      DATE/LIEU DE NAISSANCE:
      GROUPE: Polaroid
      CITATION: " L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. "

      ABOUT YOU;

    PSYCHOLOGIE: Oakland est un Peter Pan des temps modernes. Il aurait voulu ne jamais grandir. Rester dans la simplicité et la légèreté de l'enfance, voilà bien ce qui aurait parut à Oakland la vie parfaite. Quand on est gosse, tout ce qui nous importe c'est: " Est ce que j'aurais le dernier jouet à la mode ? ", " J'espère qu'on ne mange pas de poisson-épinard ce midi à la cantine ", " Tiens je le connais pas celui là, si ça se trouve il voudrais bien jouer avec moi ... ", " Dis maman est-ce que tu m'aimes ? " Oui tout était tellement plus simple quand on était enfant. Si seulement on ne grandissait pas... C'est pourtant impossible pour un polaroïd comme lui qui doit vieillir trois fois plus vite qu'un humain normal. Il ne peut pas s'attacher donc, à qui que ce soit d'humain car ça signifierait devoir révéler son secret & il n'en a pas le droit. C'est si dure pourtant. Oakland s'acharne quand même à rester enfantin dans sa tête. Ne pas grandir. Sous aucun pretexte. Cela s'exprime par le refus total de responsabilité, il vit sa vie au jour le jour, ne travaille que quand cela est nécessaire. Sans attache, on se sent libre, comme un enfant qui s'évade par le jeu, les jeux comme nous évoluent mais ils n'en restent pas moins des jeux. Oakland est parfois inconscient des risques qu'il prend, quand il est saoul, il peut provoquer un colosse de trois têtes plus grand que lui et ne jamais se dépiter pour autant. Il aime faire plaisir aux gens qui compte pour lui et respecte les choix et décisions des autres, par exemple si un ami à lui a fait quelque chose de mal, il cherchera à résoudre du mieux qu'il peut ses problèmes, le réconforter plutot que de le sermonner, d'ailleurs il trouve cela indigne d'un ami que de sermonner quelqu'un, un ami pour lui et pas la pour faire des reproches mais pour aider son ami quoi qu'il est fait et en toutes circonstances, alors ça fait peut etre cliché mais c'est comme ça que Oakland conçoit l'amitié et pas autrement. Oakland est quelqu'un de très calme et de très fêtard à la fois,.) Il est un peu naïf et peut facilement se laisser peut facilement emporter par la colère quand on s'attaque à quelqu'un qu'il aime mais quand il aime il ne compte pas . Il est aussi quelqu'un de très intelligent & de sensible même s'il évite de le montrer. Il est aussi très curieux de la nature humaine. Son rêve ultime serait d'en etre un.

    BACKGROUND: Racontez-nous l'histoire de votre personnage. Un minimum de 16 lignes est demandé. Peu importe la forme que cette histoire prendra les éléments suivants devront apparaître:
    - Sa naissance.
    - Le jour J. La Fin.
    - La découverte du Globe et de l'Obéron.
    /!\ Si vous êtes humain, vous ignorez l'existence des polaroid. Souvenez-vous en.

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: year 92's ou Softly Maima
    AGE: 17 ans.
    SEXE: féminin
    AVATAR: jesse mccartney & sienna miller bien que j'hésites avec emilie de ravin
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? par bazzart
    NIVEAU RP: une vingtaine.
    UN DERNIER MOT ? Vive polaroid !!!



Dernière édition par Oakhland C. Cohàn le Dim 9 Aoû - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Oakhland C. Cohàn 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 16:57

Welcoming :D.
Merci de l'inscription, en espérant que tu t'amuse parmi nous :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Oakhland C. Cohàn

Oakhland C. Cohàn


Oakhland C. Cohàn Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzozr

A savoir : je ne suis plus le même quand je suis une femme, je n'ai plus les mêmes sentiments, les mêmes envies. je suis alors flower jacynte peerson. j'aime la peinture & la danse. quand je suis oakland j'aime la nature, la musique. on a pourtant des choses en commun, on aime tout deux le chocolat. flower est plus déjanté & un peu fofolle mais sage quand il s'agit des sentiments amoureux. je suis plus impulsif & volage qu'elle mais plus calme dans la vie. de quoi devenir schizophrène en plus d'hermaphrodite.
Relations : (♀&♂) BLUHELLYNN (à venir scénario polaroid si possible)•
Messages : 5

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 17:01

Oh bah y a des chances comment ne pas s'amuser avec un tel contexte ! (:

Merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Oakhland C. Cohàn Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 17:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oakhland C. Cohàn

Oakhland C. Cohàn


Oakhland C. Cohàn Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzozr

A savoir : je ne suis plus le même quand je suis une femme, je n'ai plus les mêmes sentiments, les mêmes envies. je suis alors flower jacynte peerson. j'aime la peinture & la danse. quand je suis oakland j'aime la nature, la musique. on a pourtant des choses en commun, on aime tout deux le chocolat. flower est plus déjanté & un peu fofolle mais sage quand il s'agit des sentiments amoureux. je suis plus impulsif & volage qu'elle mais plus calme dans la vie. de quoi devenir schizophrène en plus d'hermaphrodite.
Relations : (♀&♂) BLUHELLYNN (à venir scénario polaroid si possible)•
Messages : 5

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 17:07

Merci Aliénor

Kristen ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Oakhland C. Cohàn Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 17:15

Et moi je suis pour Sienna,
je la préfère largement à Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Oakhland C. Cohàn

Oakhland C. Cohàn


Oakhland C. Cohàn Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzozr

A savoir : je ne suis plus le même quand je suis une femme, je n'ai plus les mêmes sentiments, les mêmes envies. je suis alors flower jacynte peerson. j'aime la peinture & la danse. quand je suis oakland j'aime la nature, la musique. on a pourtant des choses en commun, on aime tout deux le chocolat. flower est plus déjanté & un peu fofolle mais sage quand il s'agit des sentiments amoureux. je suis plus impulsif & volage qu'elle mais plus calme dans la vie. de quoi devenir schizophrène en plus d'hermaphrodite.
Relations : (♀&♂) BLUHELLYNN (à venir scénario polaroid si possible)•
Messages : 5

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 17:17

okiie je pense que je vais la prendre j'attends d'autres avis & je cherche si il y en a pas d'autre qui corresponde à mes attentes. bref je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


Oakhland C. Cohàn 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 18:03

    Bienvenue &&. bon courage pour ta fiche Oakhland C. Cohàn 4623
    OMFG, siennaaaaa mais sans hésitations quoi !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oakhland C. Cohàn

Oakhland C. Cohàn


Oakhland C. Cohàn Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzozr

A savoir : je ne suis plus le même quand je suis une femme, je n'ai plus les mêmes sentiments, les mêmes envies. je suis alors flower jacynte peerson. j'aime la peinture & la danse. quand je suis oakland j'aime la nature, la musique. on a pourtant des choses en commun, on aime tout deux le chocolat. flower est plus déjanté & un peu fofolle mais sage quand il s'agit des sentiments amoureux. je suis plus impulsif & volage qu'elle mais plus calme dans la vie. de quoi devenir schizophrène en plus d'hermaphrodite.
Relations : (♀&♂) BLUHELLYNN (à venir scénario polaroid si possible)•
Messages : 5

Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn EmptyDim 9 Aoû - 18:22

Okii merci de ton avis & de ton bienvenue
Robert ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakhland C. Cohàn Empty
MessageSujet: Re: Oakhland C. Cohàn   Oakhland C. Cohàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakhland C. Cohàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations-
Sauter vers: