Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?

Aller en bas 
+5
Juno B. Jackson
Ruby L. Holloway
Harley J. Freedman
Sixtine E. O'Donell
Noah C. Field
9 participants
AuteurMessage
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 20:25

Bonjour/bonsoir chers petits membres (aa)

Après mure réflexion, Ruby et moi-même avons pensé qu'un petit délestage ne ferait aucun mal au forum. En effet, nous avons remarqué une certaine basse d'activité et nous voulons vraiment y remédier. Histoire de ne pas bloquer un avatar ou un poste vacant, nous vous demanderons de nous prévenir si vous souhaitez quitter le forum. Bien sûr, nous comprendrons parfaitement votre choix. Nous voudrions également de nous prévenir si vous restez en répondant à ce message. Si vous n’avez pas donné de réponse nous prendrons ça pour un adieu. Les personnes nous ayant prévenues de leur absence ne seront évidemment pas supprimée. Pour nos membres qui ne sont pas encore validé , vous participez au recensement aussi. Mais il faudra bien sûr finir votre fiche avant la fin du recensement. Sauf cas spécial. En espérant que vous continuerez cette aventure en notre compagnie.

Amicalement, vos admins.


Dernière édition par Noah C. Field le Ven 7 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 20:25

    Formulaire à remplir::
    Code:
    [list][b]Nom & Prénom : [/b]
    [b]Je reste ; Je ne reste pas : [/b]
    [b]Raisons - facultatif : [/b][/list]

    Ils restent parmi nous


  • Ruby L. Holloway
  • Noah C. Field
  • Ambroise C. Juliard
  • Sixtine E. O'Donell
  • Harley J. Freedman
  • Juno B. Jackson
  • Alienore J. Graham
  • Mackenzie J. Preston
  • Andora E. Glaroz







  • Partent


  • Breànna J. Histurn






Dernière édition par Noah C. Field le Ven 7 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 20:37

    Nom & Prénom : O'Donell, Sixitine Elea.
    Je reste ; Je ne reste pas : Je reste.
    Raisons - facultatif : Pourquoi ? Pourquoi pas =D. Je n'ai pas été très présente ces temps-ci à cause d'une petite baisse de morale. Par contre, d'ici les deux-trois semaines à venir je ne serais pas très présente, je pars en vacances quelques jours et j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment (:
Revenir en haut Aller en bas
Harley J. Freedman

Harley J. Freedman


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Kather11

A savoir : Polaroid.
Relations : Aucune pour l'instant.
Messages : 5

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 20:41

    Nom & Prénom : Freedman, Harley Jackson
    Je reste ; Je ne reste pas : Mais je pars en vacance la semaine prochaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 20:44

Vous avez étés rajoutés, merci beaucoup <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Juno B. Jackson

Juno B. Jackson


A savoir : *
Relations : *
Messages : 9

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 21:31

    Nom & Prénom : Jackson Juno B.
    Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 21:49

    Nom & Prénom : Aliénore J. Graham
    Je reste ; Je ne reste pas : Je reste
    Raisons - facultatif :
Parce que j'adore ce forum && j'ai envie de faire un sujet mais personne ne veut IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 783415
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 22:00

    MAJ
    Merci à tous (:
    Je suis sure que quelqu'un voudra Alienore IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 139907
    Je t'aurais proposé mais là déjà avec deux topics j'ai du mal alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Preston

Mackenzie J. Preston


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 210najd

A savoir : ▌son petit frère compte plus que tout pour elle ▌ elle est très indépendante ▌ on ne touche pas à sa cigarette ▌le chocolat & le caramel sont deux choses sacrées ▌ mais comment va-t-elle survivre sans un épisode de Dr House & des Simpsons le soir avant d'aller se coucher? ▌ U.C
Relations : a venir*
Messages : 18

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptyVen 7 Aoû - 22:06

    Nom & Prénom : Mackenzie Preston.
    Je reste ; Je ne reste pas : Je reste.
    Raisons - facultatif :
Je viens d'arriver alors ca serait bête de partir. A partir de demain je serai plus présente, j'avais quelques trucs à régler. IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 139907
Revenir en haut Aller en bas
Andora E. Glaroz

Andora E. Glaroz


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Avani10qc0

A savoir : ... U.C ...
Relations : ... U.C ...

Messages : 7

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptySam 8 Aoû - 0:35

    Nom & Prénom : Andora E. Glaroz
    Je reste ; Je ne reste pas : Je Reste...
    Raisons - facultatif : Je viens tout juste d'arrivé et je n'est pas encore fini ma fiche, alors je veux rester. En plus j'adore l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptySam 8 Aoû - 0:41

Je vous rajoutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Breànna J. Histurn

Breànna J. Histurn


A savoir : soon;
Relations : soon;
Messages : 65
Age : 29

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptySam 8 Aoû - 16:29

    Nom & Prénom : breànna j. husturn
    Je ne reste pas :
    Raisons - facultatif : comme je suis en vacance maintenant, que j'ai un tournois de tennis après et pleins de choses à faire, je n'aurai pas vraiment le temps de venir. et durant la période scolaire, je serai pas mal occupée aussi. donc je préfères laisser mon avatar libre, et permettre à quelqu'un de plus.. disponible (j'allais dire fiable mais je crois l'être quand même lol) d'utiliser willa. j'ai bien aimée venir ici faire ma présentation, discuter avec vous et tous. l'idée du forum, son staff et ses membres sont fantastiques! je vous souhaites à tous bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? EmptySam 8 Aoû - 16:45

    Nous comprenons, c'est normal ^^'
    Ton compte sera supprimé à la fin du recensement mais l'avatar est dès à présent libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?   IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT . recensement n°1 du 7/6 au ?/?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Administration-
Sauter vers: