Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 feelings die hard •• J. J.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juno B. Jackson

Juno B. Jackson


A savoir : *
Relations : *
Messages : 9

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 16:55




    feelings die hard •• J. J. Tiptoe10

    (c) tiptoes


      JACKSON JUNO BONNIE
      June, J. J.

      AGE: vingt-huit ans
      SEXE: F
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: 10 janvier, Las Vegas - CA
      GROUPE: HUMAINS
      CITATION: " The ultimate defense is to pretend. The only other option is to forget. " R-Evolve by 30 Seconds To Mars

      ABOUT YOU;

    En se levant ce matin, Juno découvrit qu’elle n’était pas dans son horrible et vieille chambre, mais la où elle se trouvait n’était pas de ces endroits qu’elle adorait non plus. S’asseyant au bord du lit et posant une main sur son front brûlant, elle regarda autour d’elle la bouche étrangement ouverte. Tout était blanc. Les murs étaient blancs, les meubles étaient blancs, le lit et les draps étaient blancs… tout était blanc, même… même elle ! Si elle n’avait pas soudainement aperçut un jeune homme adossé au coin de la porte entrouverte, Juno aurait certainement arraché ses vêtements et donné une petite touche personnelle à cette chambre en foutant le bazard. Elle regarda l’inconnu du coin des yeux pendant qu’il se déplaçait et s’installait sur une chaise en face d’elle, il portait un beau costard qui était, malheureusement, comme tout ce qui était dans cette pièce : blanc.
    « Comment vous vous appelez ? commença-t-il, étrangement impassible.
    - Mmmh… ce serait plutôt à moi de vous demander ça. Qui êtes vous ? »
    L’homme passa une main dans ses cheveux et s’adossa négligemment au dossier de la chaise, toujours aussi impassible.
    « Comment vous vous appelez ? répéta-t-il.
    - Juno, finit-elle par répondre, Juno Jackson. »
    Et puis, bizarrement, il essaya de se détendre, de paraître plus gentil et jovial. Juno faisait pourtant une drôle de tête, quelque chose entre l’étourdissement et la surprise. Etait-il au courant que…
    « Est-ce que ça va ? vous vous sentez bien ?
    - Oui, ça peut aller… enfin… elle tâtonna ses poches, heureuse de retrouver son paquet à sa place habituelle, je peux allumer une clope ?
    - Allez-y. »
    Juno esquissa un sourire. Elle mit sa cigarette en bouche et était prête à l’allumer quand soudain elle s’arrêta, sembla réfléchir un moment, puis grogna avant de ranger sa cigarette et de dire :
    « Nan, faut qu’j’arrête ça… »
    Elle replaça cependant son paquet dans sa poche comme si c’était un bien très précieux.
    « Vous êtes sur que ça va ? Vous êtes toute pâle.
    - Oui, oui, ça va… c’est juste que… où suis-je ? C’est un dôme de verre, ça ? ajouta-t-elle après avoir regardé par la fenêtre.
    - Vous êtes en sécurité maintenant, vous êtes dans le globe.
    - Mais c’est quoi tout ces trucs ? Et pourquoi tout est blanc ?
    - Vous êtes en sécurité maintenant. »
    Juno comprit qu’il ne fallait pas qu’elle cherche plus loin. De toute façon, elle n’avait pas vraiment envie de parler avec ce gars, il ne lui convenait pas. J. J. regarda une nouvelle fois autour d’elle. N’empêche, elle aurait bien voulu en savoir plus…
    « Vous êtes en sécurité maintenant. Nous vous donnerons un litre d’eau par jour, et tout ce dont vous avez besoin et dont nous avons à disposition. »
    Oui, bon, un litre d’eau par jour, c’est bien, mais elle aurait bien voulu en savoir plus sur Obéron machin-chose. C’était quoi comme délire ça encore ?
    « Maintenant… parlez moi un peu de vous… »
    Juno le regarda, intriguée et sur la défensive. Elle présentait cependant un visage triste et troublé.
    « Je… je ne me souvient plus, dit-elle en posant ses mains autour de sa tête, je ne me souviens plus ! »
    Mais Juno s’en souvenait… Comment pouvait-elle oublier ce cataclysme ? Elle était une nouvelle fois à la recherche de son débile de chien lorsque cela arriva. Et même lorsque la terre sous ses pieds se déchira et devint désert, elle avait continué de le chercher jusqu’à ce qu’elle tomba de fatigue sur un gros rocher. Elle resta un moment à griller et à rire à sa mort qu’elle croyait certaine. Puis elle tomba certainement dans les pommes pour se réveiller ici, dans cet endroit froid comme un couloir d’hôpital. Maintenant qu’elle y repense, elle aurait préféré mourir.
    Mais ce dont elle se souvenait avant tout, c’était sa misérable vie, de sa naissance dans un club de strip-tease à Las Vegas à sa vie de veuve dans un minuscule et crasseux appartement de cette même ville.
    Mais tout le monde a le droit de repartir à zéro, non ?
    Sa vie restera cependant un mystère pour vous, habitants d’Obéron. Elle restera l’ « amnésique » à vos yeux, à moins que vous ne trouviez par un moyen ou un autre de lui faire cracher la vérité…



Dernière édition par Juno B. Jackson le Jeu 6 Aoû - 10:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Jackson

Juno B. Jackson


A savoir : *
Relations : *
Messages : 9

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 16:56

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Blackberry
    AGE: 16 poires
    SEXE: F
    AVATAR: A voir encore, je sais pas si je vais jouer un polaroid ou non, car pouvoir jouer un mec et une fille en même temps c'est quand même l'pied ! feelings die hard •• J. J. 4623 Mais Helena Bonham-Carter sera surement encore là. feelings die hard •• J. J. 783415
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Par hasard, je sais plus, mais j'avais demandé un partenariat avec mon forum (Remember the Pain) et me voila !
    NIVEAU RP: Bah ça dépend de beaucoup de choses en fait. Disons, minimum 1 page word, maximum 4 pages voir plus.
    UN DERNIER MOT ? Je suis prête à vous en faire voir de toutes les couleurs... ou presque...
    feelings die hard •• J. J. 388787



Dernière édition par Juno B. Jackson le Mer 5 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


feelings die hard •• J. J. 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 16:58

    Helena feelings die hard •• J. J. 783415
    Welcome sur le forum,
    et bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


feelings die hard •• J. J. 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 17:02

Wouaw! J'adore cette femme dans HP <3.
J'aime sa boubouille x). En tout cas bienvenue,
et Bonne chance pour ta fiche.
( merci de l'inscription <3. )
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Juno B. Jackson

Juno B. Jackson


A savoir : *
Relations : *
Messages : 9

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 17:05

    YEAH ! C'est vrai que dans HP elle est particulièrement exceptionnelle, mais Helena c'est de toute façon la meilleure, surtout quand elle est avec Burton. feelings die hard •• J. J. 395322
    Bon j'arrête de raconter ma vie et je continue à me torturer l'esprit pour savoir si je joue un Polaroid ou non... Beh.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


feelings die hard •• J. J. 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 17:07

Lol, je la verrais bien dans les obérons moi... *ce n'est que mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


feelings die hard •• J. J. 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 17:09

    Helena est trop forte feelings die hard •• J. J. 139907
    En même temps, c'est la femme de Burton, alors...
    Bref bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Jackson

Juno B. Jackson


A savoir : *
Relations : *
Messages : 9

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 17:12

    Oui, je sais ! ils vont d'ailleurs très bien ensemble !
    Bon, je crois qu'elle va rester une humaine, je trouve pas le sexe masculin parfait, et Obéron c'est trop de travail pour la nunuche que je veux faire.

    Bon, maintenant je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


feelings die hard •• J. J. Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyMer 5 Aoû - 18:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Jackson

Juno B. Jackson


A savoir : *
Relations : *
Messages : 9

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyJeu 6 Aoû - 0:12

    Merci Alienore !
    Et je pense avoir terminé ! feelings die hard •• J. J. 250967
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


feelings die hard •• J. J. 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyJeu 6 Aoû - 0:51

Super, je te valide <3.
Aussi, souvent vous vous gourez, vous n'ête pas à l'Obéron. L'Obéron c'est le nom de la société, vous êtes sous le globe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Juno B. Jackson

Juno B. Jackson


A savoir : *
Relations : *
Messages : 9

feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. EmptyJeu 6 Aoû - 10:10

    Merci ! Et je vais changer ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feelings die hard •• J. J. Empty
MessageSujet: Re: feelings die hard •• J. J.   feelings die hard •• J. J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feelings die hard •• J. J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: