Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 What the hell is going wrong with you ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harley J. Freedman

Harley J. Freedman


What the hell is going wrong with you ? Kather11

A savoir : Polaroid.
Relations : Aucune pour l'instant.
Messages : 5

What the hell is going wrong with you ? Empty
MessageSujet: What the hell is going wrong with you ?   What the hell is going wrong with you ? EmptyMar 4 Aoû - 19:58




    What the hell is going wrong with you ? Ggrj081


      FREEDMAN, Harley Jackson
      DAVIDSON ou QUINN

      AGE: Huit
      SEXE DOMINANT: Masculin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: Neuf août
      GROUPE: Polaroid
      CITATION: " Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. "

      ABOUT YOU;



    BACKGROUND:

    Harley ? Non, pas comme Davidson, plutôt Quinn. Enfin, vous en jugerez le jour où vous me rencontrerez. Cette confusion vient probablement du fait que mes parents ignoraient ce que je serais lorsque ma conceptrice m'expulserait. Ils souhaitaient garder la "surprise" pour ce grand jour. C'est tellement excitant après tout. Regarder une femme rouge de rage à cause de ce petit être qui la fait souffrir depuis bien des mois et des médecins qui lui donnent des ordres sur un ton mêlé de pitié et d'arrogance. De plus, il y a la sueur étincellant tel un rubis sur ce visage qui en a définitivement pris la couleur et les hurlements d'une hystérique qu'on voudrait assomer. Y a-t-il de plus beaux moments dans la vie ?

    Vous y avez cru ? Vous êtes bien naïf, ou stupide. Quoique pour ma part, je ne vois pas la différence entre ces deux qualificatifs. En vérité, de ma naissance, je ne me souviens que d'une lumière si intense que je ne voyais rien d'autre. Qu'un énorme halo blanc s'étendant sur une distance que je n'avais la capacité de déterminer. La bordure, mal définie, était bleue, tel un pastel. Rien de sombre. Le halo l'éclaircissait, se jouant de moi, de mes sens. Peu à peu, des tâches vertes foncées se manifestèrent devant cette intensité de blanc. Puis, plus rien.

    Puis, des humains. Ces êtres me ressemblent d'un point de vue anatomique, ils me confondent comme l'un des leurs, mais je ne le suis pas. Je suis différent. Je le sens, je le vois. J'ai même un sixième sens qu'ils n'ont pas, même s'ils croient le posséder. Ils sont instinctifs, moi je sais. Je suis différend, mais pas unique. La compagnie de ces humains m'est agréable, mais ils me dégoutent. Ils viennent chez moi et ne portent pas attention à ce qu'ils font, touchent et détruisent. Je comprends pourquoi ils ont du quitter leur monde pour venir dans le mien. Ils ne doivent même plus en avoir.


    PSYCHOLOGIE:

    On dit que les gens qui ont du tact savent choisir leurs mots. Pour ce qui est de Harley, il sait très bien choisir ses mots. Il réfléchit avant de les dires, pesant leurs connotations, mais pour ce qui est de faire preuve de tact... Disons simplement que sa "tactitude" va dans le même sens que ses pensées. Car c'est une personne très honnête, sa tactitude se révèle souvent à son entourage, qui peut en être blessé. Il est arrogant. Il aime qu'on remarque ses exploits, qu'on le félicite et le remercie pour ses bons. Il a tendance à se voir bien meilleur qu'il est. Sa grosse-tête ne l'empêche de voir la réussite des autres, qu'il s'empressera de féliciter dans de pareilles occasions. Pour lui, rien ne va dans un sens. Si on désire quelque chose, il faut l'offrir. Mais ne lui parlez pas de se dont il n'est pas fier. Son arrogance est également accompagné d'une touche d'orgueil. Ses sarcasmes, qui sont nombreux dans une même heure font sa renommée. Il ne se sert presqu'uniquement d'eux pour s'exprimer. Il ne faut pas être d'une nature susceptible si on se trouve à ses côtés, parce que cela risquerait de causer quelques tentions qui rendent l'air ambiante insupportable. Malgré son caractère, Harley a beaucoup d'amis qui l'apprécient, il arrive juste qu'il les gonfle un peu, parfois.
    Votre mère ne vous a jamais appris à ne pas vous fiez aux apparances ? Parce que si on vous l'avait dit, vous sauriez que malgré ses airs froids, Harley est très sensible à ce qui l'entoure. C'est d'ailleurs ce qui a le plus d'importance pour lui, le bien être physique et psychologiques de ceux qu'il aime.

    P.S. Il/Elle est très séduisant/e, le sait, s'en sert
    Elle possède un des plus jolis sourires du monde
    Il/Elle a un corps de rêve
    Il/Elle lui arrive d'être vilent/e dans certaines situations, à vous de deviner lesquelles
    il/Elle a des goûts plutôt douteux et bizzares
      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PRÉNOM: Mélanie
    AGE: 18
    SEXE: FÉMININ
    AVATAR: Katherine Heigl&Milo Ventimiglia
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Mail d'un ancien forum
    NIVEAU RP: Ça fait un bon moment que je n'ai pas RP, mais je fais plus que le minimum. Je peux faire des posts longs, mais les lire m'ennuient parfois un peu. Disons 25 lignes, mais peut-être plus. Ça dépend des jours =P
    UN DERNIER MOT ? P.S. Harley Quinn est un personnage de comic.

Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


What the hell is going wrong with you ? 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

What the hell is going wrong with you ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is going wrong with you ?   What the hell is going wrong with you ? EmptyMar 4 Aoû - 21:07

    Milo & Katherine ♥️♥️
    Excellent choix (aa)
    Bienvenue &&. bon courage pour ta fiche (:


Dernière édition par Noah C. Field le Mar 4 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


What the hell is going wrong with you ? Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

What the hell is going wrong with you ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is going wrong with you ?   What the hell is going wrong with you ? EmptyMar 4 Aoû - 21:29

Noah C. Field a écrit:
    Milo & Katherine ♥️♥️
    Excellent choix (aa)

Même avis.
Welcomme
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


What the hell is going wrong with you ? 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

What the hell is going wrong with you ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is going wrong with you ?   What the hell is going wrong with you ? EmptyMer 5 Aoû - 12:07

KATHERIIINEEE !! ♥️♥️
Obliger un lien (a).
Bienvenue ^^.
Je te valide et bon RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Harley J. Freedman

Harley J. Freedman


What the hell is going wrong with you ? Kather11

A savoir : Polaroid.
Relations : Aucune pour l'instant.
Messages : 5

What the hell is going wrong with you ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is going wrong with you ?   What the hell is going wrong with you ? EmptyMer 5 Aoû - 15:09

    Merci Noah&Alienore&Ruby
    Ouiii ♥️ Katherine est géniale
    et je la trouve trop peu utilisé
    sur les forums, mais ça me
    permet de la prendre (a)
    Et Ruby, un lien ça me va =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the hell is going wrong with you ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is going wrong with you ?   What the hell is going wrong with you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell is going wrong with you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: