Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikaela A. Hamber - Finie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikaela A. Hamber

Mikaela A. Hamber


A savoir : //
Relations : //
Messages : 7
Age : 29

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:32




    Mikaela A. Hamber - Finie 01kale10


      MIKAELA A. HAMBER
      Blondiie.

      AGE: 21 ans
      SEXE: Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE:
      Le 23 septembre, à Paris
      GROUPE: Oberon\'s member
      CITATION: \" La plus grande gloire n\'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. \"

      ABOUT YOU;

    PSYCHOLOGIE: Je pense être quelqu\'un de peu commun, du moins je l\'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l\'eau qui coule, on ne m\'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d\'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J\'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu\'est ce que l\'anti-conformisme ?
    Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d\'esprit. D\'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Je n\'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis dévergondée, légèrement garce et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi
    glamour que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça \'double personnalité\', moi je pense seulement que c\'est les traits de caractère que j\'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d\'égarement. Dans ces périodes là, je deviens une fille assez
    cruelle. Je n\'aime pas qu\'on me tienne en cage, ou du moins qu\'on m\'en donne l\'impression. J\'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu\'on m\'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c\'est une sorte de passe temps chez moi.
    J\'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l\'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C\'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j\'en ai l\'occasion. On me dit méchante. Je ne pense pas l\'être, je me protège un point c\'est tout. On m\'appelle
    souvent \'The Ice Queen\', je le prend pour un compliment. Les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu\'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, suis rapidement fascinée par les hommes qui m\'entourent. Et j\'aime cette sensation que procure le fait d\'aimer, même si ce n\'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage.

    BACKGROUND:
    Je suis née un jour de neige intense. Quand mon père me raconte cette histoire il n\'a de cesse de répêter qu\'il y avait de la neige jusqu\'au milieu de la voiture. Je suis née un vingt-six décembre mille neuf cent quatre vingt quatre. Ce fut la guerre pour conduire ma mère à l\'hôpital, il fallut déblayer la voiture et il y avait des kilomètres de bouchons sur la nationale qui menait à l\'hôpital. Mon père crut devoir faire accoucher sa femme lui-même. Ils arrivèrent une heure plus tard, mon père érinté, soutenant ma mère d\'un bras faible. Les médecins l\'emmenèrent directement en salle de travail, mon père ne souhaita pas l\'accompagner; il avait une peur bleue du sang et risquait de tomber dans les vappes. Le travail fut vite fait et j\'étais vivante malgré mes deux mois d\'avance. Ma mère pleura beaucoup et ce fut une dure épreuve que de me voir sous couveuse pendant un mois entier. Enfin, la famille put regagner la maison, heureux, presque euphorique. Mes parents attendaient un enfant depuis si longtemps, ils n\'y croyaient plus à trente-quatre ans passés. J\'eut une enfance merveilleuse, incroyable. Nous ne croulions pas sous l\'or mais on peut dire qu\'on vivait tout de meme aisaiment. Paris était sûrement la meilleure ville pour que je puisse m\'épanouir à mon aise. Je grandis, atteignant l\'âge redouté de l\'adolescence. Je ne fut pourtant pas une adolescente compliquée et rebelle, je crois bien n\'avoir encore jamais fait cette fameuse crise d\'adolescence. Je n\'en eu pas l\'occasion..
    Le vingt-six décembre deux-mille quatre je fêtais mes treize ans et il neigeait comme jamais. J\'étais sujuguée par la beauté de cette étendue blanche devant chez moi, quand je vis ma mère démarrer la voiture et s\'engager sur l\'allée en face de chez nous. Je me souviens encore aujourd\'hui de la sensation que je ressentit, mon coeur eut un raté. Je vis la voiture qui arrivait à toute vitesse dans la rue perpendiculaire à la notre mais je fut si surprise que je n\'eut pas le réflexe d\'hurler, d\'appeler mon père ou de courir à l\'extérieur pour prévenir ma mère. Le bruit fracassant du choc résonna dans le quartier et je vis la voiture de ma mère prendre feu, ne pouvant détacher mes yeux de la carcasse en flammes.
    Ma mère mourut sur le coup et je crois que je mourus en même temps. Depuis ce jour, les anniversaires me dépriment, je prend peur dès que je vois ne serait-ce qu\'une flamme de bougie. Mon père et moi avons déménagé après l\'incident. Nous sommes restés très proches, nous nous soutenons et même après trois ans, la blessure ne s\'est pas encore refermée.
    Lorsqu\'on me proposa de faire partit de L\'Obéron, j\'hésitais, puis, en voyant le chèque qu\'on me secouait sous le nez, je ne pu refuser. J\'essaye de gagner de l\'argent par mes propres moyens et aime à jouer le jeux.


      DERRIÈRE L\'ÉCRAN;

    PSEUDO: Misschic
    AGE: 14 ans
    SEXE: Feminin
    AVATAR: Kaley Cuoco
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur pub rpg design
    NIVEAU RP: 15 lignes
    UN DERNIER MOT ? C\'est mon dernier mot!



Dernière édition par Mikaela A. Hamber le Lun 3 Aoû - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Mikaela A. Hamber - Finie Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:34

bienvenue

&& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela A. Hamber

Mikaela A. Hamber


A savoir : //
Relations : //
Messages : 7
Age : 29

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Mikaela A. Hamber - Finie Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:37

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


Mikaela A. Hamber - Finie 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:37

    Bienvenue Mikaela A. Hamber - Finie 238722
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela A. Hamber

Mikaela A. Hamber


A savoir : //
Relations : //
Messages : 7
Age : 29

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine E. O'Donell

Sixtine E. O'Donell


A savoir : ▬ avatar by Soothed Storm
Relations : uc
Messages : 86

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:39

    Bienvenue Mikaela A. Hamber - Finie 186617
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela A. Hamber

Mikaela A. Hamber


A savoir : //
Relations : //
Messages : 7
Age : 29

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:44

Encore merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Mikaela A. Hamber - Finie 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:46

Bienvenue et : ANNNH J'EXIGE UN LIEN !! KAYLEYY QUOII (aa).

Edit : Ton nom c'est pas ça darliing x).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Mikaela A. Hamber

Mikaela A. Hamber


A savoir : //
Relations : //
Messages : 7
Age : 29

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 15:53

Merci XD, avec plaisir!

Oops, ah oui, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Mikaela A. Hamber - Finie 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 16:13

Présentation validée ma chère, bon RP <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Mikaela A. Hamber

Mikaela A. Hamber


A savoir : //
Relations : //
Messages : 7
Age : 29

Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie EmptyDim 2 Aoû - 16:59

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaela A. Hamber - Finie Empty
MessageSujet: Re: Mikaela A. Hamber - Finie   Mikaela A. Hamber - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaela A. Hamber - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaela's friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: