Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyDim 2 Aoû - 14:43

    J'inaugure cette bien belle partie. Mon pseudo pour les créa' est . Paprikà ( que je signe paprika ).

    ____Bienvenue sur ma galerie;

    Tout d'abord, je me présente, je me prénomme Céline ( si, si ), et j'adore faire du graphisme. Je ne suis pas très compliquée niveau tout, bon, trêve de bavardage. En tout cas, je vous montre mes créations, Enjoy !


    headers;

    Spoiler:

    MP;

    Spoiler:

    Icons;

    Spoiler:


    Header

    Spoiler:
Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090709043645502028




MP

Spoiler:

Divers

Spoiler:

Spoiler:

Photo de base : http://www.graphix-illusion.fr/Images%20Colorations/cologi4.jpg

Rendu : https://nsa07.casimages.com/img/2009/07/11/090711050317693341.png

Les dernières créations :

Spoiler:

Spoiler:

Je viens d'avoir une tablette graphique.Tout d'abord un personnage que j'ai créer et qui aura des aventures, si j'y arrive bien sur XD.
Donc bah là on ne l'a que de dos x).

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090721015848178127

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090721015902374346

Mon premier oeil et mon premier visage coloré compliquer :s

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 09072101591578170

Spoiler:

Et un truc pour m'amuser x)
Spoiler:

Spoiler:

Voila une nouveauté dont je suis fière :D

Spoiler:

Derniers trucs en vrac x).

Spoiler:

https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/01/09080111130949804.png

https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/02/090802125233315831.png
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyDim 2 Aoû - 14:58

    Tu sais ce que j'en pense Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 139907
    Si rob' t'inspire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyDim 2 Aoû - 15:01

Rob' est ma source d'inspiration (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Alienore J. Graham
    ▌Le Bonheur se trouve au bout du chemin

Alienore J. Graham


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Kristenstewart

A savoir : Je ne peux pas me passer de chocolat;Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux;Je suis orpheline;Je pleure comme une madeleine devant les films romantiques;U.C
Relations : U.C
Messages : 124

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyDim 2 Aoû - 15:11

toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyDim 2 Aoû - 15:21

Thaaannks <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyMer 5 Aoû - 22:30

    C'est S.U.B.L.I.M.E mais bon tu le sais déjà ! Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 388787
    Si jamais t'as du temps et de la volonté, j'exige une création pour Ambroise <;
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyMer 5 Aoû - 22:33

mdr no prob'
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyMer 5 Aoû - 22:42

    euuuuh, et pour Cleveland par la même occasion Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 682259
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptyMer 5 Aoû - 22:49

MDR, oKayy x).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptySam 8 Aoû - 0:38

Tu m'avais demander? Voici :

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090808124057648485 Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090808124206283116
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ambroise c. Juliard

Ambroise c. Juliard


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090808124206283116

A savoir : Aime la nourriture japonaise, les cactus, les humains, les appareils photos, les boîtes de conserves, sa forme masculine, les médecins, la vodka, les nounours,...
Relations : noah c. field.
nathanael p. hopkins
céleste d. scott
Ruby l. holloway
Sixtine e. o'donnell
Messages : 88
Age : 29

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptySam 8 Aoû - 2:20

    Hhaann Merci 3.000 fois, c'est MAGNIFIQUEEEEE. Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 139907 Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 783415
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) EmptySam 8 Aoû - 11:01

Contente que t'aime :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty
MessageSujet: Re: Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)   Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je plussoie, tu plussoie, nous plussoyons, vous plussoyez et vous admirez. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier.
» Nous faire de la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: Hors-jeu :: Floodons (aa) :: Graphisme-
Sauter vers: