Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOAH ● « done babe »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


NOAH ● « done babe » 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

NOAH ● « done babe » Empty
MessageSujet: NOAH ● « done babe »   NOAH ● « done babe » EmptySam 1 Aoû - 14:56




    NOAH ● « done babe » Onlysugarcoated-0722-rp12g
    NOAH ● « done babe » Fcmcee


      FIELD.NOAH.CASSANDRE
      aucun surnom.

      AGE: 7 ans
      SEXE: le sexe mâle domine
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: dans une souche de saule aubrun
      GROUPE: polaroids
      CITATION: « La vie n'est qu'une désillusion de la plus totale que la cruauté de l'homme nous parait petit comparé à cela » De je sais plus qui xD

      ABOUT YOU;



      NOAH ● « done babe » Robertpatt_1

      NOAH ● « done babe » 2u8audy


        noah cassandre field
        « wath a sick, masochiste lion »






    "Je n'ai jamais cru au destin. Pour moi, c'est tous nos choix, qu'ils sont judicieux ou pas, qui font ce que nous sommes et ce que nous deviendrons, et non notre déstinée où que sais-je. L'avenir est subjectif, selon moi. Il peux changer en fonction de n'importe quoi, n'importe quelle décision, qu'elle quelle soit. J'ai toujours été un penseur. Je me dis qu'il a y a forcément une raison pour tout ce qui nous arrive au quotidien et que nous paierons forcément nos erreurs un jour ou l'autre. C'est n'est qu'une question de temps avant que notre passé nous rattrape."

    Noah, couché sur son mattela qu'il trouvait particulièrement inconfortable et préférerait se trouver sur de l'herbe fraîche, pensait. Son esprit divaguait complètement, il se relâchait pour une fois. La nuit était tombée depuis un bon moment déjà mais il ne remarquais rien. Ce n'était que le cadet de ses soucis à ce moment-là. Il se rappelait le sentiment qu'on a quand on sent le soleil réchauffait sa peau glacée et humide. Courrir dans la forêt, être libre. Prendre une bouffée d'air frais, bien que trop chaud et sec à son goùt. Il se rapelait les moments de joie intense qu'il a avait eu avant d'être enfermé dans ce domme de verre. Cela commençait sérieusement à le rendre un peu claustrophobe, m'enfin bref. Il se souvient parfaitement du moment où il était sortit de son arbre. Quand il avait vu le soleil pour la première fois. Ce moment restera probablement gravé à tout jamais dans sa mémoire. Il en voudrais plus, chaque jour. C'est pourquoi tous les matins, il regarde le soleil se lever avec admiration.

    /FLASHBACK/

    Les premiers rayons du soleil filtraient à travers les feuilles jaunies d'un seul aubrun. Dedans, un polaroïd se réveillait peu à peu. La peu de lumière qui réchauffait ses joues. Maintenant, quelque goutes de sueur parlaient son front et coulaient doucement sur son visage. Ses yeux étaient encore clos mais il ne voulait qu'une seule chose, plus de lumière. Doucement, il ouvrit ses yeux d'un vert profond, regardant calmement autour de lui. Son corps glacé réclamait de la chaleur, de la lumière. Cela en devenait presque un besoin vital. Alors, avec un peu de réticence face à l'inconnu, il déposa ses deux pieds sur le sol. Sur de l'herbe déssaichée plus exactement. Et là, il vit ce dont il avait besoin. Le soleil trônait dans le ciel. pas un seul nuage à l'horizon. Petit à petit, il sortit de l'ombre de son saule en admirant cet astre de toute beauté selon lui avec un sourire béat sur les lèvres. il prenait pour la première fois conscience de ce qui l'entourait.

    Ses sens commençaient à s'embrouiller. Il se mit à courir, sans raison particulière. Il s'élençait dans la forêt, s'extasiant devant la vitesse à laquelle il pouvait courir. ce n'avais rien d'extraordinaire, mais ça l'était pour lui. Il continuait de courir, en écorchant sa peau totalement nue au passage, jusqu'à en être épuisé. A ce moment-là, il se laissa tomber dans l'herbe, pour continuer d'admirer le soleil dans toute sa splendeur.

    « Hé regarde, il y a quelqu'un là-bas ! », s'écria une voix masculine.

    En entendant ces paroles, le jeune polaroïd se retourna. C'était absolument sûr, ces personnes n'étaient pas comme lui et bizarrement, il savait qu'il valait mieux qu'ils ne sachent rien de sa nature. Ils l'enmenèrent avec eux. Il les suivit sans rien dire, se disant que ça valait mieux pour lui même s'il préférerait continuer à regarder le soleil. Ils l'habillèrent, lui donnant des vêtements blancs et lui donnèrent une bouteille d'eau et le conduisit dans une pièce puis s'en allèrent, s'attendant peut-être à des remerciements qu'ils n'eurent jamais.


    /FIN FLASHBACK/

    Il n'a ressentit cette exaltation qu'une seule autre fois. Enfin, plutôt chaque fois qu'il voit Ruby. Cette polaroïd était presque devenu son deuxième soleil. Il réchauffe presque tout autant son corp. ce sentiment est encore inconnu pour lui, mais il découvre peu à peu, avec elle. Ce n'est pas la seule chose qu'elle lui fait découvrir. Elle lui apprend comment se comporter face aux humains et il lui en est très reconnaissant. Aujourd'hui, il peut presque vivre normalement auprès des humains. Certains les haïssent, d'autres les trouvent incroyablement attachants. Noah lui, s'en balance. Il ne les aiment pas mais ne les détestent pas non plus. Il faut pourtant avouer qu'ils n'avaient pas fait une très bonne imprétion. Il leva les yeux les vers le plafond, sorti de ses pensées. Il avait besoin de sortir, même s'il était au milieu de la nuit.

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Aubrey*/prom.queen
    AGE: fourteen *jeunette*
    SEXE: Féminin après vérification
    AVATAR: Rpatzz et Blake lively (L)
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? *montre du doigt un personne qui se reconnaîtra*
    NIVEAU RP: Environ 30.
    UN DERNIER MOT ? Un seul ? Et pourquoi pas deux ? *je sors*



Dernière édition par Noah C. Field le Sam 1 Aoû - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


NOAH ● « done babe » 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

NOAH ● « done babe » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ● « done babe »   NOAH ● « done babe » EmptySam 1 Aoû - 15:02

    MDR, très marrant, tu vérifie juste maintenant que t'es une fille? XD.
    Euuh j'me sens pas viser par ce doigt disgracieux. XD
    Bienvenue darliing (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Noah C. Field
NOAH
« divine extravagance »
Noah C. Field


NOAH ● « done babe » 918718090808010603521054

A savoir : uc
Relations : uc
Messages : 80

NOAH ● « done babe » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ● « done babe »   NOAH ● « done babe » EmptySam 1 Aoû - 15:07

    Bah ouais, j'savais pas comment fallait faire avant *sbaff*
    Tant mieux, faut pas te sentir visée x)
    Thanks Honey (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


NOAH ● « done babe » 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

NOAH ● « done babe » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ● « done babe »   NOAH ● « done babe » EmptySam 1 Aoû - 20:36

Présentation validée <3. Bon RP Darliing (aa').
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOAH ● « done babe » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ● « done babe »   NOAH ● « done babe » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ● « done babe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH ● « try me »
» NOAH ● « try me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: