Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 & Polaroid [06/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:15

    Les polaroid sont des êtres hermaphrodites. Ils sont à la fois homme et femme. Ce-ci étant dit, pour chacun d'eux il y a un sexe dominant. En changeant de sexe, ils ne changent pas de personnalité. Ce sont les mêmes personnes.
    Pour éviter les ennuis, ils ont donné tour à tour un nom masculin et un nom féminin. En général, leur coté homme et leur coté femme passent pour des frère et sœur ou des cousins.
    Ces créatures qui naissent dans le tronc des arbres, sont étroitement liés à la nature. D'ailleurs, leur Dieu a été baptisé Mère Nature. Ils ont la capacité de créer de l'eau. Comment ? Ils joignent leurs mains pour former une soucoupe et l'eau la remplit.
    Une union polaroid/humain est tout à fait possible. D'un point de vue anatomique, ils sont semblables aux humains.
    Ce ne sont pas autant des êtres profondément bons, ni foncièrement méchants. Disons qu'ils ont souvent de sale caractère et qu'ils peuvent se révéler assez brute. Ce sont des forces de la nature.
    Leur but principal est de protéger leur secret. Mais ce dernier risque d'évoluer dans l'avenir.


>> NOAH C. FIELD * {feat. robert pattinson & Blake lively
>> ISAAC M. WINBUSH * {feat. ed westwick & mila kunis
>> KAITHLEEN A. WILLIAMS * {feat. chace crawford & Elisa Dushku
>> AMBROISE C. JULIARD * {feat. alexis bledel & james franco
>> RUBY L. HOLLOWAY * {feat. Sophia Bush & Mathias Lauridsen
>> AIMEE A. HOLLOWAY * {feat. Grace Dever & Jackson Brundage
>> ADRIAN M. BERCKLEYH * {feat. Michaela Mcmanus & Cam Gigandet
>> REESE A. ALEXANDER * {feat. Katie Cassidy & Hayden Christensen
>> CALYPSO I. DONOVAN * {feat. Amber Heard & Jamie Bell
>> DYLAN Q. DENVER * {feat. Evangeline Lilly & Ian Somerhalder

    Information: toute les semaines, il n'y aura que 10 places en jeu pour devenir un polaroid, cette semaine, il nous reste : 4 places. Si vous voulez faire partie des polaroids, c'est le moment, à moins que vous ne vous inscriviez la semaine prochaine.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Ven 7 Aoû - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:17

FIELD
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male NOAH
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female CASSANDRE

― feat. robert.pattinson & Blake.lively| taken
« L'amour est profondément animal : c'est sa beauté. »


    & Polaroid [06/10] Creato38

    & Polaroid [06/10] Oh1hmx


    AGE : 7 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Il intériorise tout.
    COULEUR FAVORITE : Jaune.
    ALIMENT FAVORI : Les fruits et en particuliers les fruits exotiques comme la papaye, les fruits de la passion ou encore la mangue.
    SEXE DOMINANT: Masculin.

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Il a beaucoup de mal à les cerner. Au premier abord, il les haïssait assez pour souhaiter leur disparition. Une justificatif ? Leur état de détresse constant. A croire qu'ils ne sont jamais satisfaits et que leur seul but est de convoiter les autres et leurs possessions.
    Et puis, il a su faire la part des choses. Sans les aimer, il n'éprouve maintenant plus que de la rancœur.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: L'un des plus vieux polaroid est né bien tardivement. C'est le derniers à s'être réveillé. Dans cette souche de saule auburn, il n'aspirait qu'à une chose: une source de chaleur assez forte pour réchauffer son corps glacé. Dès qu'il le vit, il fit du soleil son Dieu. L'horreur se dessina sur son visage lorsqu'il le vit lentement décliner dans le lointain. Seul, il allait passer sa première nu dans sa douce forêt natal quand des lampes torches se sont attardées sur son visage.
Ils mirent la douleur gravée et lisible de celui-ci sur le dos du cataclysme et l'emmenèrent. On l'habilla, le mesura, le pesa et lui fit dont une bouteille d'eau dans la paume. Sans un sourire ni un merci, le polaroid s'éclipsa et constata avec horreur tout ce verre autour de lui, avec émerveillement l'aube d'un nouveau jour.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
AMBROISE CLEVELAND JULIARD|Polaroïd| james franco & alexis bledel ; Elle m'a sauté dans les bras. La raison m'échappe encore. Ses sentiments débordent et dégoulinent. Moi qui n'est pas certain d'en éprouver un seul, je me sens mauvais à ses cotés. Mais ça, je ne lui avouerai pas. Alors, je la laisse m'enlacer, faire pression sur mes lèvres avec les siennes, me regarder comme si j'étais bon. Je ne la déteste pas, mais je n'éprouve rien d'amoureux envers elle.
NATHANAEL PENELOPE HOPKINS|Human| summer glau ; Deux fois. On ne s'est vu que deux fois. On fait semblant de ne pas se voir, on se parle le moins possible mais, au fond, aller l'un vers l'autre nous serait tout aussi naturel et beaucoup plus aisé. J'aime quand elle est là. Ma peau se réchauffe toujours et j'ai l'impression de me rapprocher un peu plus du soleil.
MACKENZIE JENNA PRESTON |Obéron| vanessa hudgens ; Je la sais membre de l'Obéron. D'ailleurs, qui ne le sait pas ? Je ne comprends pas encore vraiment cette organisation et ne cherche pas vraiment à découvrir ce qu'elle cache. Elle, elle est un peu bizarre. La couleur sombre de sa peau est la première chose qui m'a poussée à l'aborder. Depuis, je crois qu'on est ami, non ?
RUBY LONDON HOLLOWAY |Polaroid| Sophia Bush & Mathias Lauridsen ; Je suis un garçon plutôt spécial, souvent au bord de passer pour un fou. Une fois, dans une ruelle j'ai eu un excès de colère, j'ai faillit révélé l'existence des Polaroïds, elle est apparue et m'a giflé. Bizarrement, moi qui ai toujours du répondant, je n'ai pas protester et me suis calmer. Bizarrement, je ne la regarde pas comme les autres femmes. Je la regarde comme si elle était mon deuxième soleil, mon deuxième dieu. J'ai l'impression de ressentir un sentiment, le sentiment qui devrait être attribuer à Ambroise revient à Ruby. Ses enfants? Je les adopterais sur le champ si je le pouvais.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:18

WINBUSH
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male ISAAC
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female MAUREEN

― feat. ed westwick & mila kunis | free
« Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence. »


    & Polaroid [06/10] Tf53fpi6kl

    & Polaroid [06/10] Milakunis14gv9


    AGE : 8 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Il est violent
    COULEUR FAVORITE : Vert.
    ALIMENT FAVORI : La pomme.
    SEXE DOMINANT : Masculin.

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Il a remarqué dès la première fois qu'il en a vu un qu'ils étaient différents de son espèce. Leur peur de la solitude, leur air fragile. Il ne les détestent pas. Ils l'agacent. Ils n'ont visiblement aucune idée du pris qu'à la vie. Ils ne cessent de se demander pourquoi au lieu de vivre. Alors que lui a du attendre huit ans avant de naître. Il est jaloux. Il trouve cela injuste.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Il fût l'un des premiers à naître. Guère effrayé par tout ce qui se tramait autour de lui il ne s'attardait pas à la souche de son arbre, trop pressé de découvrir ce qu'il se passait. Il n'eut absolument le temps de rien et il eu beau courir comme un dérouté dans toutes les directions, il n'était qu'un contre une dizaines de médecins en blanc qui n'avait qu'une idée ; l'ausculter. Comme si il avait l'air d'allé mal ! Il fut pourtant bien obligé de se laissé faire la faim l'ayant affaibli. Isaac rejoint donc tous les autres, humains et polaroïds dans l'Obéron. Drôle d'endroit n'est-il pas ? Des gens entassés dans un hôpital en attendant de s'occuper « de son cas ». Trois heures d'attendre pour qu'on lui dise qu'il va bien. Il part alors après s'être nourrit et s'être muni d'une bouteille d'eau. Et puis il arpente les alentours cherchant une quelconque piste pour comprendre ce qu'il était arrivé les explications données par l'Obéron ne lui suffisant pas. Alors il cherche dans l'espoir de trouver quelque chose.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
SIXTINE E. O'DONELL|Human| ashley greene ; Rien de ce qu'il se passe en ce moment ne semble la perturber. Pourtant elle est humaine et voir son monde ce détruire devrait l'inquiéter. Mais ce n'est pas le cas, je croit qu'elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas non plus que je suis différent d'elle et des autres humains. Elle est si naïve, si superficielle et si douce. Elle m'attire tellement que j'en viens à la détester; la frapper, l'insulter. Cela ne change rien. Elle reste accrocher à moi comme un tic aux poils d'un chien. Elle me fait douter de tout, de moi surtout. Et pourtant à chaque fois qu'elle s'éloigne de moi elle son absence me détruit. Elle m'obsède.
AIMEE A. HOLLOWAY|Polaroid| Grace Dever & Jackson Brudage ; J'ai beau être violent, je trouve quand même le temps d'être cool avec des enfants. Dites moi ce qui va pas docteur. Ces enfants sont des cœurs, toujours souriant, à poser des questions, très curieux et sensibles... Mon opposé, et pourtant, je me sens obliger de rester avec "eux" ils sont super, autant Aimee que Aden.
AUBREY T. SCOFIELD|obéron| wenworth miller ; Je me défendais bien au milieu de tous ces stupides hommes qui me reluquaient d'un peu trop près ! Mais il y a fallu qu'il intervienne le saint ! Dans mon corps de femme, prisonnière de ses bras, pas moyen de m'échapper. Les autres en profiter pour s'échapper. Libre, je l'ai menacé du poing avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:19

WILLIAMS
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male ANDREW
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female KAITHLEEN

― feat. chace crawford & Elisa Dushku | free
« La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise. »


    & Polaroid [06/10] 2h3u3ci

    & Polaroid [06/10] Andune_85-eYc10


    AGE : 6 ans 1/2.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : la méfiance.
    COULEUR FAVORITE : Marron.
    ALIMENT FAVORI : Le citron.
    SEXE DOMINANT: Féminin.

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Ce polaroid ne s'adaptera sans doute jamais aux humains. Pour lui, ils ne sont que destruction et méchanceté. Pour commencer, il compte même se venger auprès des membres de l'Obéron, car ils semblent trop suspect à ses yeux.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Dès sa naissance, le, ou plutôt la polaroid s'est tout de suite méfiée de l'être humain. D'après elle, les humains détruisait toute forme de nature. Une chose est sûr, ce polaroid compte les torturer ou même les tuer s'il le faut. Tout ce qu'il veut est de protéger son espèce contre les êtres ravageurs. Evidemment, le polaroid a déjà tout préparé et n'a plus qu'à mettre son plan à exécution. Pour cela, elle a déjà choisit quelques cibles et ne compte pas s'arrêter d'aussitôt.

La lumière qui a surgit de nul part a tout de suite éblouit ce "nouveau-né" polaroid. Tout de suite les humains sont venues à elle l'aider et lui donner à boire. Malheureusement, Kaithleen n'eut pas le reflex de les repoussa et ils l'emmena dans ce qu'ils appelaient le Globe. Depuis, ce polaroid se sent obligé d'éviter tous les humains qui l'entourent. Ils y a peu de survivants et pourtant, elle jurerait en voir à tous les coins de rue.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
MACKENZIE J. PRESTON|Obéron| vanessa hudgens ; Je ne peux pas la supporter celle-là. Si j'en avais l'occasion, je la tuerais sur le champ, mais je préfère attendre. Derrière son petit sourire se cache quelque chose de pas net comme tous ceux qui sont membres de l'Obéron. Pour commencer, je vais lui jouer des petits tours, après on verra, selon mes envies.
REECE P. EVANS|Human| alex pettyfer ; Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je devrais faire attention à celui-là. Une chose est sûr, c'est un humain, mais il a l'air d'étudier les gens. Et depuis quelques temps il a l'air de sympathiser avec moi ce qui me plait de moins en moins. Il est temps de prendre un peu de distance une bonne fois pour toute !
NEVAEH L. STEVENS|obéron| keira knightley ; Elle sourit tout le temps en me voyant ! J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?! Je ne suis jamais allée la voir pour lui demander mais si ça continue je ne me retiendrais plus. Le pire c'est qu'elle m'apparaît vraiment comme quelqu'un de... sympathique.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Ven 7 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:19

JULIARD
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male CLEVELAND
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female AMBROISE

― feat. alexis bledel & james franco| taken
« La parole est la première démonstration de la nécessité de l'autre. »


    & Polaroid [06/10] Crea_610

    & Polaroid [06/10] 090425083011498950


    AGE : 6 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeau.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Expansive.
    COULEUR FAVORITE : Verte.
    ALIMENT FAVORI : Elle raffole de la nourriture japonaise.
    SEXE DOMINANT: Féminin.

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Elle les adore comme on s'extasie devant de petits animaux. Le danger, elle ne le voit pas. Avec eux, elle se montre rassurante et souriante. Joueuse, elle se joue d'eux en passant du statut d'homme à celui de femme à chaque coin de rue.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Plongée dans un sommeil sans rêve, elle ne s'est pas réveillée sur les racines de son arbre mais dans un lit d'hôpital. Il faisait nuit. Curieusement, le médecin penché au dessus de son corps ne l'effraie pas. Ses lèvres parviennent même à lui sourire. Lui, fixe ses yeux, certains de les avoir vu plus verts que les feuilles de jadis. Et puis, constatant qu'elle va bien, il la laisse s'en aller non sans lui avoir expliquer la situation et lui avoir remis une bouteille d'eau.
Pour sa première nuit, elle arpente le Globe. Sa curiosité maladive est piquée à vif à chaque fois qu'elle découvre un endroit dont l'accès lui est interdit. Elle écoute les conversations sans se soucier de paraître grossière et finit même par se mêler à un groupe de jeunes désirant s'inscrire pour un cour d'art.
La nuit passe et, enfin, le jour se lève. C'est tellement beau qu'elle éclate en sanglot.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
NOAH C. FIELD|polaroïd| robert pattinson & rachel bilson; Je me sens bien à ses cotés. J'aime quand nos peaux se touchent mais j'aime encore plus écraser ma bouche sur la sienne. C'est nouveau et tellement chaud ! Rien que d'y penser, j'en frémis déjà.
NATHANAEL P. HOPKINS|human| summer glau ; Mon souffre-douleur. J'aime la taquiner en allant la voir en tant que Cleveland. Déguisée, j'espère en apprendre un peu plus sur elle et sur ces regards qu'elle lance à Noah. Disons-le clairement: je ne l'apprécie que très moyennement rien pour ça.
CÉLESTE D. SCOTT|obéron| evan rachel wood ; Elle m'a déclaré sa flamme hier. Pour sûr, je ne m'y attendais pas. Je ne sais pas trop comment marche les relations amoureuses alors j'ai préféré m'excuser et fuir. Ah oui ! Un petit détail: elle aime Cleveland mais pas Ambroise. Mais puisque je suis les deux...


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Dim 2 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:20

HOLLOWAY
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male LONDON
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female RUBY

― feat. Sophia Bush & Mathias Lauridsen | taken
« Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus. »


    & Polaroid [06/10] 09042510374330898

    & Polaroid [06/10] 090425104221182711


    AGE : 7 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Passionée
    COULEUR FAVORITE : Rouge
    ALIMENT FAVORI : Les fraises
    SEXE DOMINANT: Féminin

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Elle se demande comment peut-on vivre ainsi. Pour elle, ce ne sont pas eux les bêtes de foires, mais ces humains. Elle aimerait comprendre comment ils fonctionnent, comme un humain aimerait rentrer dans la tête de son chien pour voir ce qui s'y passe, c'est la même chose. Mais elle ne dit pas ne pas vouloir avoir des amis humains, bien au contraire, pour mieux rentrer dans leur tête.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Ruby est née d'un très grand arbre. Lorsqu'elle aperçu la lumière filtrer entre les arbres, son souffle s'accéléra. Elle n'arrivait bientôt plus à respirer. Se laissant retombée au sol, elle avait soif, froid, chaud, faim, peur, tout ses sentiments se mélangés tel des rivières rejoignant leurs sources. Elle se leva et se mis à courir, s'embrochant sur les racines qui étaient dissimulées par les feuilles. Elle arriva à la lisière de cette forêt, non loin, s'étendait un étang. " De l'eau " Se dit elle, elle tendit le bras, avait du mal à marcher, elle était comme engourdie et ses muscles ne fonctionnaient presque plus. Sa gorge était sèche. Elle essaya de ramper jusqu'à l'étang, mais sa vue se troubla, et elle s'endormit.

Elle se reveilla, les yeux rivés sur un lustre qui avait l'air ancien. Elle se redressa et regarda tout autours d'elle... Rien. Juste une pièce imacculée de blanc, comme pour représenter la paix. Elle se leva et sentit un poid qu'elle n'avait pas tout a l'heure. Elle se regarda dans le miroir pleins pied. C'était une robe longue et blanche, simple et pure. Lorsqu'elle se vit comme ça, elle esquissa un sourire... Elle se trouvait belle dans cette robe, elle trouvait cette simplicitée... Splendide.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?

AIMEE A. HOLLOWAY|Polaroid| Grace Dever & Jackson Brundage; Découvrant le sort de ce polaroid, elle n'avait que d'autres choix que de les adoptés. Si elle les avait laissés seuls, vu leur jeune âge, ils auraient peut être tout dévoiler à un simple humain. Depuis ils vivent heureux, elle les aimes beaucoup et le leur prouve tout les jours.
TREYTON M. HOLOWS|Obéron| Zac Efron ; Elle essaye de rester la plus humaine possible devant lui. Elle l'aime bien, il est sympathique et elle aimerait mieux le connaître, mais du fait qu'elle ne soit pas souvent au même endroit, il ne la trouve pas. Elle aimerait être son amie, se confier, mais même au meilleur des confidants elle ne pourra confier son plus grand secret.
WINONA V. SOLOWAY|Humain| Leighton Meester ; Elle la connait depuis peut. Se baladant, Winona avait trouver ses enfants ( enfin, son enfant ) trop mignon. Elles avaient sympathisées et maintenant elles sont amies. Sherley est contente de comprendre enfin ce que c'est que d'avoir des amis. Clarence quand à lui, se fait passer pour la soeur de Sherley, même si nous savons qu'ils ne font qu'un.
NOAH C. FIELD |Polaroid| Robert Pattinson & Rachel Bilson ; Une fois, dans une ruelle je l'ai rencontrer, il était extrêmement énervé et était sur le point de dévoiler l'existence des Polaroids, alors je me suis approchée et dans un geste que je ne saurais qualifier, je l'ai giflé. Je me rend compte que je l'aime plus que certains, son charme est d'une douceur. Cet homme est un gars réellement spécial, je lui apprend l'humanité parfois.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Ven 31 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:22

HOLLOWAY
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male ADEN
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female AIMEE

― feat. Grace Dever & Jackson Brundage | free
« Les hommes de génie sont des météores déstinés à brûler pour éclairer leur siècle. »


    & Polaroid [06/10] 090425112425784364

    & Polaroid [06/10] 09042511265814037


    AGE : 2 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Curieuse
    COULEUR FAVORITE : L'orange
    ALIMENT FAVORI : La pastèque et les glaces ( pour bien s'en mettre de partout et enerver maman ).
    SEXE DOMINANT: Féminin

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Curieuse comme tout, elle s'interesse beaucoup aux humains, comme un simple enfant devant la cage d'un gros lion, elle est émervéillée. Mais elle a peur aussi, peur de ce qu'un humain pourrait faire. Elle aime la vie, et ne veux pas se retrouver enfermée dans une cage à cause de son secret, c'est pour ça qu'elle se fait la plus discrète possible, pour passer inaperçue dans ce monde qui accepte toute race sauf la sienne.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: L'arbre dans lequel elle est née surprend par sa petitesse et ses fines branches. Aden s'est réveillé aux alentours de midi, lorsque le soleil est le plus haut. Se hissant sur ses frêles jambes, il a arpenter les bois et fait la découverte d'une prairie de grandes fleurs. En inspirant leur parfum, il éternue et devient elle: Aimée.
Sort alors d'entre les arbres une file d'hommes et de femmes humains. La croyant perdu, on la prend par la main et l'emmène. Deux jours de marche au bout desquels, le groupe trouve enfin le Globe. Là-bas, on débat sur son sort. Heureusement pour elle, un polaroid l'a repéré et l'a aussitôt adoptée craignant qu'elle ne dévoile leur secret.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?

SHERLEY C. BECKER|Polaroid| Sophia Bush & Mathias Lauridsen ; Sa mère. Elle l'a adopté en voyant que c'était un polaroid, elle ne pouvait laisser un enfant dévoiler leur secret à tous. Aimee l'aime beaucoup et Aden aussi, à eux "4" ou plutôt eux "2", ils forment une magnifique famille, toujours à l'écoute les uns des autres.
ISAAC M. WINBUSH|Polaroid| Ed Westwick & Mila Kunis ; Ce fut le premier polaroid qu'elle rencontra après sa mère. Elle l'aime bien, car malgrès son fort caractère, et ses excés de violences, ils sont très proches, rient, et s'amusent ensembles.
ELIOTT H. JEFFERSON|Human| Josh Hartnett ; Aimée apprécie le grand humain. Il la fait rire lorsqu'il imite des personnages de dessins animés ou quand il modifie sa voix pour lui raconter des histoires. Enfin de compte, les humains ne sont pas tous sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:22

BERCKLEYH
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male ADRIAN
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female MELODY

― feat. Michaela Mcmanus & Cam Gigandet | free
« Toute chose appartient à qui sait en jouir. »


    & Polaroid [06/10] 090425123521142607

    & Polaroid [06/10] 090425124227353378


    AGE : 7 ans et demi.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Entêté.
    COULEUR FAVORITE : Vert.
    ALIMENT FAVORI : La viande.
    SEXE DOMINANT: Masculin

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Il ne s'est jamais réellement demander d'où il venait. Et il trouve que les humains ont autant le droit de vivre qu'eux. Pour lui, tout le monde est égaux. Le problème, c'est que ça ne se passe pas ainsi dans toutes les têtes du voisinage. Il trouve la cupiditée des humains ernervante. Et cet egoïsme ! Ne pas vouloir des polaroid dans leurs monde est un acte criminel pour lui.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Adrian naquît d'un grand arbre, à son arrivée sur terre, il ne pensait qu'à une chose, dormir. Adrian est un grand dormeur, mais fallait-il trouver à temps un abris. Il se reposa au creux d'une des racines de l'arbre, à l'abris du soleil et des regards. Il était épuisé. Lorsqu'il se reveilla un peut plus tard, la nuit avait déjà fait son apparition. Il n'y voyait rien et fu paniquer. Il courut pour trouver un endroit où il y avait de la lumière, tombant par terre, le choc fut si intensse pour lui qu'il se transformat et pris l'apparance de Mélody. Elle était une fille plus posée, et elle comprit qu'il ne fallait pas avoir peur du noir. Elle trouva des vêtements adéquats dans une maison où tout le monde dormait pésiblement. Elle sortit et s'habilla. Depuis, elle est un peut le cerveau... Adrian, c'est plus les muscles.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?

PLASTICINE A. O'DONELL|Obéron| Mary Elizabeth Winstead ; Il se méfit beaucoup d'elle, il l'apprécie, tout en voulant s'éloigner. Le fait qu'elle soit un Obéron le refroidit quelque peut, et tout le monde à sa place aurait la même réaction, enfin, presque. Car il reste quand même en contact avec elle.
MIKAELA A. HAMBER|obéron| kaley cuoco ; Je l'adore cette petite. J'ai passé mon premier jour à ses cotés. Au début, elle me trouvait suspect et je n'ai pas bien compris pourquoi. Les hommes ne doivent pas être aussi collants d'habitude. Depuis, on est resté en contact et la moindre occasion est bonne pour se voir.
REESE ALEXANDER|polaroid| camilla belle ; Nous sommes faits pour nous entendre. Elle n'apprécie guère plus que moi tous ces humains. Du coup, on s'est rapproché et, quand on a vu pour la première fois un couple s'embrasser, on a essayé ensemble. Résultat: doux et enivrant. Je recommencerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:22

ALEXANDER
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male ANGEL
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female REESE

― feat. Katie Cassidy & Hayden Christensen | taken
« On n'a rien sans rien. »


    & Polaroid [06/10] Cassidy17nw3

    & Polaroid [06/10] 090425023143470111


    AGE : 8 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : charmeuse
    COULEUR FAVORITE : Le bleu
    ALIMENT FAVORI : le piment
    SEXE DOMINANT: Femme

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Pour elle, les humains sont une source d'ennuis, toujours en train de se plaindre. Elle ne se plaint pas elle, elle sait que la chance qui lui a été donner de vivre ne retombera pas une deuxième fois, alors comme dit le dicton, autant en profiter. Souvent elle se demande à quoi servent les humains, et sa réponse est toujours la même : rien.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Elle est née d'un petit arbre tout fin, elle se demande d'ailleurs comment elle a fait pour en sortir avec sa taille. Elle avait attendu, assise dans l'herbe qui poussait juste à côté d'elle. Triste, elle pensait avoir à être seule toute sa vie. Elle croyait que quelqu'un viendrait la chercher. Fixant un point sur l'horizon, elle pensait. Lorsque ses yeux rentrèrent en contact avec le soleil, elle fut comme aveuglée, se protègent le visage d'une main, elle se mis à partir. Un homme, la voyant dans cet état, l'aida et l'amena à l'hôpital.

Une fois à l'hôpital, elle se sentit mieux, recouvrant la vue petit à petit, elle respirait avec difficulté. Une fois que les médecins lui permirent de sortir, elle s'évapora dans la nature et se transforma.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
CELESTE D. SCOTT|obéron| evan rachel wood ; L'un de mes ennemis public numéro un. Une humaine comme je les déteste. Elle croit tout savoir sur tout le monde. La preuve que non ! Elle est pas capable de deviner que les polaroid existent. J'espère bien qu'elle découvrira pour que je puisse lui montrer à quel point nous sommes supérieurs à eux. Cependant, jamais je ne dévoilerais ce secret. Parfois, le hasard fait bien les choses.
ADRIAN BERCKLEYH|polaroid| cam gigandet ; Nous partageons le même avis - ou presque - en ce qui concerne les humains. Aussi, c'est sans surprise que nous nous sommes tout de suite bien entendus. Voir deux humains s'embrasser étaient une scène assez intéressante pour qu'on tente nous aussi l'expérience. Si le souffle ne nous avait pas manquer, jamais on ne se serait arrêté.
SYDNEY A. VINCE|human| kristen bell ; Quand elle est venue m'aborder j'avoue avoir été secoué par la jalousie. Elle est dynamique et enjouée là ou je ne suis que pessimisme et orgueil. Mais je ne changerais pas car je ne veux pas lui donner raison ! C'est une humaine, c'est forcément elle qui a tort.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:23

DONOVAN
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male ISAAC
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female CALYPSO

― feat. Amber Heard & Jamie Bell | free
« Il n'y a pas de suicide, il y a que des meurtres. »


    & Polaroid [06/10] Img-1350037oc76

    & Polaroid [06/10] Mini_090306111522891590


    AGE : 7 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : hautaine
    COULEUR FAVORITE : Le turquoise
    ALIMENT FAVORI : Les sorbets
    SEXE DOMINANT: Femme

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Heureuse de ne pas appartenir à ce qu'elle nomme "la race inférieure", elle est fière d'être née polaroïd. Si cela ne tenait qu'à elle, toute forme de vie présente dans l'univers appartiendrait à l'espèce des polaroïds. Quoique, il peut exister des exceptions, définies par ses propres critères.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Dès ses premières heures, elle a détesté l'espèce humaine. Elle luttait pour sortir de son arbre, se glissant avec difficulté. Un groupe d'humain la surveillait de loin, et sont venu l'aider. Mais elle refusa leur main tendue, préférant ne pas être assistée. Même pour boire, elle souhaitait se débrouiller seule. Méfiante, elle refusa la bouteille d'eau tendue. Il fallu que les humains miment le geste de se désaltérer pour que le polaroïd daigne boire.

C'est toute seule qu'elle arriva au Globe. Et seule qu'elle le visita. Comme elle le dit souvent, elle n'a besoin de personne.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
LIAM D. HARPER|Human| Gaspard Ulliel ; J'ai croisé son regard une ou deux fois et à chacun de ces deux moments j'ai sentit mon coeur s'accélérer, sensation des plus inconnues pour moi. Il ne pourrait pas me foutre la paix ? Bon je dois avouer que pour un humain il est plutôt mignon, mais bon sang, qu'est-ce qu'il me veut ?
ROBYNN AINSWORTH|human| minka kelly ; Une des rares humaines qui mérite son attention. C'est peut être parce qu'au fond, elle pense lui ressembler. Indépendante. Battante. Sûre d'elle.
LUCIUS M. HADDISON|obéron| kévin zegers ; Il croit que je l'apprécie alors que je le repousse constamment. Il a même eu le culot de m'embrasser et de me faire croire qu'il ne s'en souvient pas. Ces pertes de mémoire ont l'air courante quand ils boivent un peu trop. Non mais quel délicieux idiot !


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Polaroid [06/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] EmptyVen 31 Juil - 22:23

DENVER
& Polaroid [06/10] Icon_gender_male DYLAN
& Polaroid [06/10] Icon_gender_female QUINN

― feat. Evangeline Lilly & Ian Somerhalder | free
« Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliquer »


    & Polaroid [06/10] 090425041927709779

    & Polaroid [06/10] 090425042023642727


    AGE : 8 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : La jalousie
    COULEUR FAVORITE : le parme
    ALIMENT FAVORI : les carottes
    SEXE DOMINANT: Homme

    CE QU'IL PENSE DES HUMAINS : Pour lui, Dylan, L'homme n'a aucun secret. Il est sortit avec plein d'humaine c'est un peut un coureur de jupon, mais si il voit une fille avec qui il était se trimbalé avec un autre garçon, il péte un cable. C'est comme ça, on y peut rien. Il trouve les humains fascinants, autant à leur capacitée de réfléchir qu'à celle de se faire diriger sans mots dire. Il aimerait diriger des humains, pour se sentir maître et puissant.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Dylan à faillit y laisser sa peau. Il est né du seul arbre qui soit distant comparé à la forêt. Un peu comme une classe. Y'a tout le groupe qui s'entend, et le solitaire que l'on laisse 3 mètres plus loin. Voyant le ciel et les étoiles au dessus de sa tête, il eut de la chance, cela aurait été en plein jour, il se faisait griller. Il se planqua dans les bois et attendit le jour se lever. 6 heures plus tard, des humains passaient par là, ils chassaient apparemment. Ils aidèrent le jeune homme qui fit mine de ne plus connaître son identité pour avoir été trouvé tout nu en pleine forêt.

Une fois habillé et peigné, il dit se souvenir de son nom en regardant sa bague à la main gauche, il remercia les hommes qui ne comprirent rien, et il partit en courant de la petite maison où on l'avait aidé.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
ANDREAS M. COVER|obéron| jackson rathbone ; Le seul homme humain avec lequel je m'entends bien. Il me prend souvent par l'épaule pour m'enseigner quelques techniques de drague. Je tire beaucoup de cet homme. Le problème c'est qu'il m'a vu en tant que Quinn... Il ignore que Quinn et moi ne sommes qu'une seule et même personne mais c'est assez quand il vous parle de la façon dont il aimerait l'obtenir.
LIAM D. HARPER|Human| Gaspard Ulliel ; Il est toujours là, à mettre son nez partout, à essayer de comprendre des choses qu'il ne devrait pas connaître. Cet humain, autant insignifiant qu'énervant, me suit et me pose des questions quelque fois indiscrète, persuadé qu'il existe des créatures étranges sur notre planète. Même si il est sur une piste, je doute qu’il le découvrira et puis il a plus l’air idiot que méchant.
CALYPSO I. DONOVAN|polaroid| amber heard & jamie bell ; J'adore la relation entre nous. À cause de son fort caractère, elle n'a pas d'amis. Mais je la vois souvent dans mes parages; elle m'envoie des piques et fait comme si elle me détestait mais je suis sûr qu'elle m'adore. Et au fond, je l'apprécie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





& Polaroid [06/10] Empty
MessageSujet: Re: & Polaroid [06/10]   & Polaroid [06/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Polaroid [06/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Postes Vacants.-
Sauter vers: