Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 & Human [08/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:03

    Voici les humains qui ne font pas partis de l'Obéron. Ils ont réchappé au cataclysme qui a ravagé la terre. Ils ne sont qu'une poignée et ont énormément de chance quand ils ont avec eux un membre de leur famille ou un ami.
    Aujourd'hui, ils sont assez pessimistes pour l'avenir. Ils craignent le manque d'eau et la mort. Tous, ignorent l'existence des polaroid.
    Pour eux, l'Obéron est avant tout l'organisation qui les a secourus. Néanmoins, ils se posent de plus en plus de question quant à l'origine de cette organisation. Certains cherchent à tous prix à savoir comment ces gens-là ont pu prévoir que l'eau disparaitrait. D'autres, plus confiants, n'y voit là aucun soucis.
    Ils ne leur restent plus qu'à essayer de survivre dans ce monde qui, semble t-il, ne veut plus d'eux.



>> SIXTINE E. O'DONELL * {feat. ashley greene
>> ALIENORE J. GRAHAM * {feat. kristen stewart
>> NATHANAEL P. HOPKINS * {feat. summer glau
>> NATHAËL M. CONRAD * {feat. jensen Ackles
>> LIAM D. HARPER * {feat. Gaspard Ulliel
>> WINONA V. SOLOWAY * {feat. leighton meester
>> ELLIOT H. JEFFERSON * {feat. josh hartnett
>> ROBYNN A. AINSWORTH * {feat. minka kelly
>> SYDNEY A. VINCE * {feat. kristen bell
>> REECE P. EVANS * {feat. alex pettyfer


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:03

O'DONELL.SIXTINE.ELEA
― feat. ashley greene | taken
« J'aime mon argent quand je peut le voir sur des cintres dans mon armoire »


    & Human [08/10] 003


    AGE : 19 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.
    NIVEAU D'ÉTUDE : Terminale.
    DIPLÔMES : Bac Général.
    NATIONALITÉ : Australienne.
    ORIGINES : Américaines.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Elle est superficielle.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Fierté de ses parents. Belle, un sens aigu de la mode et par -dessus tout, belle. La préférée n'en déplaise à sa soeur jumelle. Elle deviendra mannequin. Tout était établi depuis ses cinq ans ; décrocher un contrat Elite, déménager à New-York, suivre des cours par correspondance et devenir mannequin. La vie de Sixtine a été établie autour de ce rêve. Celui de sa mère en grande partie. Que sa fille réussisse là où elle avait échoué. Et pour son père, être mieux que les enfants des autres. Pour Sixtine ? Manger sain , faire du sport, se faire vomir si prise de poids et recommencer. Elle les détestes, les méprises au plus haut point les tueraient si elle pouvait. Elle voudrait se plaindre et tout envoyé valser...mais elle n'a que ça ; la beauté et un rêve. Sixtine n'est ni intelligente, ni artiste, n'a pas confiance en elle, juste en sa beauté. Alors, elle suit, fait ce qu'on lui dit. Elle est superficielle, ses plus grandes préoccupations se résumant à ; « Robe longue ou courte ? » et « Je suis bien coiffé ? ».
Du bruit, la terre gronde. Sixtine court, vite, loin et comme toujours suis le troupeau, reste avec les autres. N'écoute que très peu ce que les autres dise, ne voulant pas céder à la panique. Certains la regarde ce demandant les raisons de ce calme. On lui a dit que tout allé bien. Elle y croit, ne se pose pas de question, naïve.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
ISAAC M. WINBUSH|Polaroid| ed westwick & mila kunis ; Il m'attire, me fait peur aussi. Mais j'aime sa présence. Il est froid ne parle que peu mais je ressens le besoin insensé d'être près de lui. Tout le temps. Alors même s'il me rejette, me frappe, m'insulte je reste accroché à lui. J'ai besoin de lui.
WINONA V. SOLOWAY|Human| leighton meester ; J'ai la même reelation avec elle que celle que j'aurais aimé avoir avec ma soeur. Je la considère comme ma meilleure amie. Je passe mon temps avec elle et il n'y a qu'avec elle que je me montre téméraire et irréfléchie. Possédant la même passion pour le mode on était forcé de s'entendre. J'ai couru avec elle le jour où tout est arrivé. Je ne me voyait pas ici sans elle de toutes façons.
PLASTICINE A. O'DONELL|L'Obéron| mary elizabeth winstead ; Ma soeur jumelle. Son absence m'a manqué pendant les quatre ans où elle est partie. Elle ne semble pas si heureuse que moi qu'on se retrouve ici. Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'en voulais. Elle avait tellement de chance, nos parents la laissé vivre comme elle le souhaitait alors que moi j'étais traitée comme une poupée avec laquelle on fait ce que l'on désire. J'ai bien l'intention de me rapprocher d'elle.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:07

GRAHAM.ALIENORE.JAELYNE
― feat. kristen stewart | taken
« L'idée de l'avenir est plus féconde que l'avenir lui-même »


    & Human [08/10] T02


    AGE : 18 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer.
    NIVEAU D'ÉTUDE : Terminale.
    DIPLÔMES : Bac littéraire.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    ORIGINES : Anglaises & Françaises.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Sensible.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: La vie semblait sourire à Aliénore qui venait d'optenir son diplôme. Elle allait entrer à l'université, commencer une vie de jeune adulte laissant derrière elle les belles années lycée & le cocon familiale. Intelligente, elle prévoyait de faire de longues études littéraires, d'avoir des projets & de réfléchir à son avenir, car elle n'avait absolument aucun but. Pas encore. Elle se disait qu'elle était jeune & qu'elle avait le temps de réfléchir à la vie, à la vieillesse.
Il a fallu un cri pour anéantir tous les espoirs de la jeune femme. Un cri perçant lui ordonnant de s'enfuir. Elle obéit à la voix de son père, troublée par la situation. Appelant à l'aide, appelant ses proches. & puis, un vide, plus rien. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'Aliénore se réveilla dans un endroit étrange & qu'on lui expliqua comment elle était arrivée ici & comment elle avait survécu à cette atroce évènement. A présent, l'adolescente ne sait toujours pas quel avenir l'attend & essaye de trouver une once d'espoir dans ce cauchemar.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
NATHAËL M. CONRAD|human| Jensen Ackles ; C'est la première personne que j'ai cherché après m'être réveillée de mon court comma. Je voulais qu'il soit près de moi, qu'il me rassure. Il est l'une des seule personne qu'il me reste à présent & je l'aime, & cela bien avant la catastrophe. J'aime être près de lui même si le chaos nous entoure, il me réconforte & j'ai l'impression qu'on se complète.
AIDAN C. CLANDERS|obéron| jared leto ; Nous nous connaissons depuis des années, je ne sais plus exactement comment on s'est rencontré mais depuis nous ne nous sommes plus jamais quitté. Je le considère comme un grand frère protecteur & j'ai été très surprise lorsque je l'ai vu à mon réveil. Il m'a avoué travaillé pour l'Obéon, depuis je refuse de lui adresser la parole. Il aurait pu me prévenir & mes parents ne seraient pas morts. Je ne lui accorderais plus jamais ma confiance.
SYDNEY A. VINCE|human| kristen bell ; J'avais grand besoin d'une amie et de soutien. Sydney a su déceler ce manque et l'a comblé avec beaucoup d'aisance. Nous sommes de nouvelles amies et pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. C'est bon d'avoir quelqu'un d'aussi fort à ses cotés.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:07

HOPKINS.NATHANAEL PENELOPE
― feat. summer glau | reserved
« Et le cruel amour que j'accuse a changé en constante douceur l'amertume de vivre. »


    & Human [08/10] Summer-Glau-summer-glau-4110709-100-100


    AGE : 19 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge.
    NIVEAU D'ÉTUDE : Troisième année en fac de langue.
    DIPLÔMES : - Diplôme de secouriste.
    - BAC littéraire.
    - Licence d'Anglais.
    - Licence de Français.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    ORIGINES : Anglaises, Écossaises.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Colérique.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Mort né. Ainsi avait-on qualifié le frère qui l'avait vu grandir neuf mois durant. Ses parents avaient de lui cacher. Ils avaient sous estimer le manque qu'il lui laisserait. Manque ? Que dis-je !? C'était un vide, une absence, un creux, une fissure, un gouffre, là, juste à coté de son cœur. Privé de vérité, elle ne comprend pas et hurle plus qu'elle ne parle. Tout n'est agressivité chez elle. La canaliser demande tant, trop d'efforts pour que ses parents continuent de supporter ses humeurs.
Une psychologue. Il ne lui fallut que peu de temps pour constater l'étendue des dégât et en déceler l'origine. Nathanael exige de savoir qui lui manque autant. Et, quand la réponse tombe, le jour J est venu. Poings serrés, elle remarque à peine le premier séisme. Le second avale ses géniteurs et la laisse tétanisée.
Un cri déclenche sa fuite.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
NOAH FIELD|polaroid| robert pattinson ; On a jamais eu de conversation de plus trois phrases. On ne se connait pas vraiment voire pas du tout. J'avoue que son comportement est étrange mais je ne peux l'en blâmer quand on voit le mien. Quand il approche, je m'ouvre alors qu'avec les autres je mets tout de suite une certain distance. Il m'apaise. L'un de mes fantasmes est de pouvoir glisser ma main dans ses cheveux bouclés.
CASSANDRE FIELD|polaroid| rachel bilson ; Diable ! Elle a les même yeux que lui ! Je pense qu'ils sont frère et sœur mais je n'ai jamais eu confirmation. En attendant, je m'emporte toujours avec elle. Elle me paraît tellement naïve que ça en devient exaspérant. Cassy ! Ne sois pas si crédule ou tu te feras manger !
CLEVELAND AMBROISE|polaroid| james franco ; Si je devais changer de physique je voudrais avoir le sien. Avec ses airs de petites filles et sa grande bonté, elle me rend jalouse. C'est insupportable ! Ça me ronge de l'intérieur d'autant plus qu'elle est très (trop) proche de Noah. Et, comme d'habitude, pour me défendre, je hurle. Le pire c'est que ça à l'air de l'amuser... Grrr.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:08

CONRAD.NATHAËL.MELVIN
― feat. jensen Ackles | free
« Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance »


    & Human [08/10] 263j1bl


    AGE : 21 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion.
    NIVEAU D'ÉTUDE : Troisième année en fac de médecine.
    DIPLÔMES : Bac scientifique.
    NATIONALITÉ : Anglais.
    ORIGINES : Américaines.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Sûr de soi.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE:Ayant grandi avec un père qui ne le voyait pas en tant que son fils, mais en tant que meurtrier de sa femme, Nathaël n'a pas bénéficié de la plus heureuse des enfances. Sa mère étant morte le jour où elle l'a mise au monde, pour des raisons qui lui sont encore inconnues. Tout au long de son enfance, il n'a eu le droit qu'au regard haineux que portait son père sur lui ce qui a endurcit son caractère. A l'adolescence, Nathaël était l'élève perturbateur & blagueur. Mais, il ne faut pas vous fier aux apparences, il a toujours obtenu d'excellents résultats scolaires.
Le jour de la catastrophe, tout est allé trop vite. Nathaël, pourtant si sûr de soi habituellement, a paniqué. Le jeune homme qui aime maîtriser la situation, n'a pourtant rien vu venir. Son père appellait à l'aide, mais il ne l'a pas aidé. Pourquoi aider une personne qui nous hait tant ? Nathaël a ignoré ses cris & est parti pour se sauver lui-même. C'est un homme, pas beaucoup plus âgé que lui qui l'a amené dans un endroit étrange, lui disant qu'ici il pourrait vivre & peut-être retrouver quelques proches.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
ALIENORE J. GRAHAM|human| kristen stewart ; Elle est la seule personne qui arrive à me changer. Lorsque je suis près d'elle, je ne suis plus cet homme sûr de moi. Lorsque je suis arrivé au Globe, Aidan m'a conduit à elle. Je l'ai vu dans le comma, elle me paraissait si fragile que je n'osais pas la réveiller. J'étais là à son réveil & l'ai blottit dans mes bras alors qu'elle pleurait la mort de ses parents.
AIDAN C. CLANDERS|obéron| jared leto ; C'est l'homme qui m'a sauvé, je lui dois la vie. Il m'a aidé à rejoindre les autres survivants & tout expliqué. Enfin, non, pas tout puisque personne ne sait ce qui est exactement arrivé. Il m'a expliqué l'essentiel car j'étais perdu. Il a aussi ajouté que j'y retrouverais Aliénore. Attendez, comment la connait-il au juste ?
AUBREY T. SCOFIELD|obéron| wenworth miller ; Lors de la visite médicale d'entrée dans le Globe, c'est lui qui m'a pris en charge. Il a panser mes blessures tout en discutant un peu. De quoi ? De tout et surtout de rien. C'était sûrement pour savoir si n'étais pas en état de choc. Je suis sûr qu'on s'entendrait bien si on avait l'occasion de se revoir.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:08

HARPER.LIAM.DUNCAN
― feat. Gaspard Ulliel | free
« La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus ! »


    & Human [08/10] Icongaspardulliel2yd1


    AGE : 25 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge.
    NIVEAU D'ÉTUDE : 1ière année entant que journaliste au Washington Tribune.
    DIPLÔMES : - Bac Littéraire.
    - Diplômé en journalisme de l’université de Columbia.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    ORIGINES : Américaines.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Impulsif.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE:
Celui qui a dit que la vie n’était qu’un long fleuve tranquille n’a qu’à aller se faire voir ! Liam a tout sauf l’impression que sa vie est une rivière, un fleuve ou quoi que ce soit avec de l’eau qui coule. Enfant, on lui avait expliqué que sa mère était devenue un ange et qu’elle le voyait de par dessus les nuages, résultat il été monté sur le toit de son école en disant qu’il voulait rejoindre sa mère. Adolescent, ses années de lycées avait été chaotiques, après avoir eut une relation avec sa professeur de français et que tout le corps enseignant l’apprenne, son entrée à l’université avait été compromise. Et maintenant adulte, il doit vivre dans un globe en verre jusqu'à la fin de ses jours.
Les derniers évènements ne semblent pas l’avoir marqué plus que ça, et ce n’est pas vraiment du goût de tout le monde et certain se méfient quelque peu de lui. En revanche, lui, se méfie de ceux qui les ont emmenés ici et Liam est bien décidé à mener son enquête. Après tout, il n’est pas journaliste pour rien !

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
CALYPSO I. DONOVAN|Polaroid| Amber Heard ; Intrigué par cette jeune femme, il m'arrive de l'observer de loin et je dois avouer que ce que je vois me plait bien. Si j'ai essayé de nouer le contact une ou deux fois entre nous, elle ne semble pas m'apprécier beaucoup.
ELLIOT H. JEFFERSON|Human| Josh Hartnett ; On a tous besoin de quelqu'un avec qui se taper des barres ici, et bien c'est chose faite! Je considère Eliott comme un vrai ami, et ce même si on se connaît seulement depuis quelques jours. On partage les mêmes idées, les mêmes délires et les mêmes goûts.
DYLAN Q. DENVER|Polaroid| Ian Somerhalder ; Bien décidé à mener mon enquête, j'ai interrogés quelques personnes mais mon intention s'est focalisé sur lui lorsque celui-ci refusa de répondre à certaine de mes questions. Depuis je le suit, lui parle sans arrêt en attendant qu’il craque pour me dévoiler certaines choses intéressantes.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:11

SOLOWAY.WINONA.VICTOIRE
― feat. leighton meester | free
« Il n'y a pas de société possible, si elle n'est fondée sur l'hypocrisie. »


    & Human [08/10] 2wfms74


    AGE : 20 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson.
    NIVEAU D'ÉTUDE : Terminale.
    DIPLÔMES : - BEP esthétique.
    - BTS stylisme de mode

    NATIONALITÉ : Américaine.
    ORIGINES : Française.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Elle est hypocrite.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: La petite fille tant attendu. Quinze ans avant d'avoir un enfant. Un calvaire pour Monsieur et Madame Soloway. Une victoire, d'où le deuxième prénom. Elle fut choyé et surprotégée pendant toute son enfant. On lui inculqua les valeurs de bases ; le respect, la famille et la religion. La dernière n'est en aucun cas une des siennes. Elle allait à la messe tous les dimanches et bien que ce ne fut pas si terrible que ça en a souffert. Elle quitte arrête l'école après la troisième pour se consacrer à sa passion ; le stylisme. Elle obtient d'abord un BEP esthétique puis un BTS stylisme de mode. Winona est hypocrite. Elle le sait, le revendiquerait presque mais elle n'y peut rien. Tout cela part d'un bon sentiment. Elle ne souhait pas blesser les personnes auxquelles elle tient elle ne dit donc pas se qu'elle pense, se laissant par contre aller aux médisances lorsqu'elles ont le dos tourné.
Winona était avec sa meilleure amie le jour où tout est arrivé, elles ont couru ensemble puis ont rejoins le Globe avec les autres rescapés. Elle est complètement anéantie, elle n'a pas retrouvé ses parents et sait que les chances qu'ils aient survécus à tout cela sont très minces.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
SIXTINE E. O'DONELL|human| ashley greene ; La soeur que je n'ai jamais eu. Celle avec qui je passe le plus clair de mon temps. Elle s'occupe beaucoup de moi en ce moment, me console et me rassure. Bien qu'elle ne soit pourtant pas du genre à compatir. C'est ma meilleure amie et dans mon malheur, j'ai la chance d'être avec elle.
TREYTON M. HOLLOWS|obéron| zac efron ; Nous sommes sortis ensemble pendant un mois. Un mois pendant lesquels nous avons usé et abusé de nos corps comme des adolescents. Avec lui, c'était purement physique. Je ne supportais pas ses ronflements. On a rompu sans chichis en se jurant de ne pas recommencer. Depuis, on ne se parle même plus.
RUBY L. HOLLOWAY|Polaroid| Sophia Bush & Mathias Lauridsen ; Winona à beau être hypocrite, cela ne lui empêche pas d'aimer les enfants. En voyant ceux de Ruby, elle craqua et ne pu s'empêcher d'aller les voirs... enfin LE voir. Elle connait aussi London qui se fait passer pour le frère de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:12

JEFFERSON.ELLIOT.HEATH
― feat. Josh Hartnett | Free
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. »


    & Human [08/10] Joshha2


    AGE : 25 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion.
    NIVEAU D'ÉTUDE : 1ière année d’internat de médecine en hôpital.
    DIPLÔMES : - Bac Scientifique.
    - Diplômé de Berkeley en médecine.

    NATIONALITÉ : Américaine.
    ORIGINES : Françaises.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Aime détendre l’atmosphère.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE:
Vous avez tous vu ce film où Tom Hanks dit que la vie c’est comme une boîte de chocolat et qu’on ne sait jamais sur quoi on va tomber, oui c’est bien ce film qu’on entend le célèbre « cours Forrest, cours ! », mais peu importe. Le fait est que si Elliot avait sû sur quoi il allait tomber, il aurait sans doute accepté ce joint que son meilleur ami lui avait proposé au lycée, il serait allé en boîte au lieu de préparer ses examens et aurait assurément envoyer son père balader depuis longtemps.
Née de parents militaire et médecin, on lui demanda de se tenir bien droit et de ramener des bonnes notes de l’écoles, chose que bien entendu il fit tout cela sans broncher. Il obtint son diplôme de médecine, au grand bonheur de ses parents qui furent fière de lui jusqu'à ce que son frère le dépasse en s'engageant dans l'armée entant que médecin la même année où il débuta son internat.
Depuis son arrivé dans le globe, Elliot ne cherche pas trop è savoir qui est à l’origine de cet endroit ou quoi que ce soit d’autre, il préfère vivre sa vie plutôt que de se poser trop de questions.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
AIMEE A. HOLLOWAY|Polaroid| Grace Dever & Jackson Brundage ; Eliott est resté un grand enfant et, heureux de trouver des camarades de jeux, il raconte à l'enfant des histoires, imite des personnages de dessins animés et transforme des bouteilles d'eau en voitures de courses.
LIAM D. HARPER|Human| Jensen Ackles ; Même si ils viennent tout juste de se rencontrer, les deux jeunes hommes ont tout de suite accrochés. Ils partagent la même vision de la vie et s'ils s'étaient connut avant, ils auraient surement vu l'un dans l'autre un pote avec qui regarder les matchs de football à la télé en buvant de la bière.
NEVAEH L. STEVENS|Obéron| Keira Knightley ; Eliott a essayé de draguer Nevaeh, celle-ci aussi froide qu'un glaçon l'a envoyé baladé ce qui a profondément vexé le jeune homme. Depuis ils sont toujours en désaccord, qu'il y ait une raison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:13

AINSWORTH.ROBYNN.ALIX
― feat. Minka Kelly | free
« Et si je rajoute une citation, ça donne quoi ? »


    & Human [08/10] 010-15


    AGE : 22 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : verseau
    NIVEAU D'ÉTUDE : master
    DIPLÔMES : Diplomée de sciences sociales et politiques.
    NATIONALITÉ : à voir
    ORIGINES : anglaise & italienne
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Malsaine

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Elle était grande et belle, elle avait déjà commencé sa vie d'adulte. Un loft douillet, un petit ami à la carrière professionnelle prometteuse. Des parents plus que satisfaits, fier d'avoir mis au monde une telle merveille, qui applique avec attention les valeurs inculquées dès sa plus tendre enfance: le travail, le respect, et surtout la religion. Mais elle avait beau prier, rien ne pouvait l'empêcher de sombrer.

Elle avait été trouvée inconsciente. Par chance, par un homme apeuré mais animé par un sentiment de générosité. Mais elle, elle avait tout perdu. Son ancienne vie, ainsi que ses proches ne sont plus là pour elle, puisqu'elle les a tous perdu.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
CALYPSO DONOVAN|polaroid| amber heard ; Je ne comprends pas vraiment la situation entre nous. Elle a tellement l'air de détester l'humanité. Je me suis plusieurs fois demandée si elle était elle même humaine.
LUCIUS M. HADDISON|obéron| kévin zegers ; Sérieusement, qui est-il ? Ce que je connais de lui, juste qu'il est un moins que rien, récupéré par l'Obéron qui lui offre un poste important. Je ne le supporte pas vraiment, ni les petits regards langoureux et clins d'oeil qu'il me fait, mais cela me fait rire.
REECE E. PERRY|human| alex pettyfer ; mon meilleur ami de subsitution. Enfin, la personne avec qui je m'entends le mieux ici. Mais n'y voyez rien d'ambigu, nous sommes juste très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:13

VINCE.SYDNEY.ALYSON
― feat. kristen bell | free
« La passion est la distraction du coeur. »


    & Human [08/10] GatsbyiconsVeronicaMars35


    AGE : 20 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson.
    NIVEAU D'ÉTUDE : 2eme année en fac de droit
    DIPLÔMES : Bac ES mention A.B.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    ORIGINES : Norvégiennes & Italiennes.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Positive.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Dès son enfance, la jeune fille se montre curieuse envers tout ce qui l'entoure. Sans oublier son petit sourire toujours gravé sur sa bouche et qui veut tout dire. Jamais ou très rarement cette petite pleurait. On la comparait d'ailleurs à un petit ange. Et pour une fois c'était vrai en quelque sorte. Elle n'a jamais joué la 'méchante' fille. Voilà pourquoi ses années au collège furent les pires pour elle. Son caractère doux et trop gentil laissait les autres profiter d'elle sans qu'elle sache vraiment se défendre.
Ce fut au lycée que Sydney apprit enfin à renforcer son caractère bien trop gentil et doux. Ses parents s'aperçurent finalement que leur fille n'avait pas toutes les qualités. Au contraire, elle cachait au maximum ses sentiments qu'elle n'arrivait pas à extérioriser.

Les nombreux tremblements de terres n'arrangèrent pas les choses. Ses parents ne survécurent pas à ces phénomènes et se laissèrent mourir. Bizarrement, Sydney a gardé son sourire qui inspire de la joie et fait croire à tout le monde qu'elle est heureuse alors qu'au fond elle ne désire qu'une seule chose : pleurer.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
REECE P. EVANS|Human| alex pettyfer ; Nous sommes des amis et je sens qu'il y a quelque chose d'autre. Bien évidemment, je préfère garder ça pour moi et ne rien dire. Faire comme-ci de rien était est ma phrase favorite. Même s'il est un psychologue, il ne peut pas entendre mes pensées, enfin je l'espère.
ANGEL ALEXANDER|polaroid| hayden christensen ; Nous sommes des personnes que tout oppose. Il semble si peu concerné par notre sort que c'en ai presque malsain. Depuis quelque temps, j'essaye de lui ouvrir les yeux. Pourquoi ne voit-il pas ce qui se passe ? Dans quelle situation nous sommes ? Il ne semble rien comprendre aux sentiments des autres.
ALIENORE J. GRAHAM|human| kristen stewart ; En arrivant elle était dans un tel état que je n'ai pas pu la laisser seule. Je suis allée vers elle et sans rien dire, je l'ai écouté pleurer. Je l'ai prise dans mes bras. C'était aussi indispensable pour moi que pour elle. Depuis, nous sommes de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Human [08/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] EmptyVen 31 Juil - 22:13

EVANS.REECE.PERRY
― feat. alex pettyfer | free
« On ne peut à la fois être sincère et le paraître. »


    & Human [08/10] Untitled-17-1


    AGE : 22 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
    NIVEAU D'ÉTUDE : 4eme année en fac de psychologie.
    DIPLÔMES : Bac S avec mention TB.
    NATIONALITÉ : Anglaises.
    ORIGINES : Françaises.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : La franchise.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Reece a toujours été très ambitieux. Dès son plus jeune âge, il voulait devenir un grand avocat et surtout voulait être célèbre pour ses procès. Finalement, il en décida autrement. Reece préféra choisir un chemin complètement différent basé sur le comportement humain. Cela lui convenait parfaitement car il adore analyser le monde qui l'entoure. D'ailleurs ses parents pouvaient donner leur refus, il s'en fichait royalement. Tout ce qui l'intéressait et qui l'intéresse reste sa petite personne. Il est rare qu'il porte attention à quelqu'un d'autre que lui. Pour l'instant il n'y a que sa petite soeur dont il aime s'occuper.

Ce Globe ne lui inspire rien de bon. Surtout à voir la tête des rescapés. Peu sont heureux et pourtant il lui semble en avoir vu une qui avait le sourire aux lèvres. De temps en temps, le jeune homme s'amuse à analyser plusieurs personnes et les comparer. C'est un loisir comme un autre...

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
SYDNEY A. VINCE|Human| kristen bell ; Ce fut la seule qui attira son regard. Une personne qui sourit ? Si étrange dans un lieu comme celui-là. J'ai bien envie de la connaître un peu plus, surtout que je ne suis pas insensible à son charme, mais elle ne le sait pas encore. Mieux vaut se montrer simple ami pour le moment.
KAITHLEEN A. WILLIAMS|polaroid| chace crawford & kaya scodelario; Cette jeune femme m'a l'air un peu trop méfiante à mon goût. Je sens qu'elle n'aime pas ma présence, voilà pourquoi j'insiste tout le temps. Je ne sais pas si on peut se considérer comme des amis, plutôt comme des connaissances. Dans tout les cas, je ne renoncerais pas à analyser cette personne. Croyez-moi.
ROBYNN HEPKINS|human| minka kelly ; Une des personnes avec qui je m'entends le mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





& Human [08/10] Empty
MessageSujet: Re: & Human [08/10]   & Human [08/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Human [08/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Postes Vacants.-
Sauter vers: