Polaroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 & Oberon's Members [07/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:49

    L'Obéron est une société qui est demeurée secrète jusqu'au jour J. On ignore comment, mais les fondateurs ont été capable de prédire le cataclysme. Dès qu'ils ont su, ils ont tout mis en œuvre pour le contrecarrer. Cela fait quelques années que leurs scientifiques travaillent sur le Globe.
    Aujourd'hui, le Globe est opérationnel. Des anciens membres de l'armée ou de simples hommes et femmes enrôlés, se chargent de faire respecter la loi et de regrouper les survivants.

    Ce sont eux qui distribuent l'eau. En tout et pour tout, chaque personne a 1L par jour. Mais combien de temps ce système tiendra ?

/!\ Certaines personnes connaissent la vérité. Ils savent comment les fondateurs ont su pour le jour J. Ces personnes là seront choisis par les administrateurs du forum. On leur enverra un MP qui devra rester secret.



>> MACKENZIE J. PRESTON * {feat. vanessa hudgens
>> ANDREAS M. COVER * {feat. jackson rathbone
>> CÉLESTE D. SCOTT * {feat. evan rachel wood
>> PLASTICINE A. O'DONELL * {feat. mary elizabeth winstead
>> TREYTON M. HOLOWS * {feat. zac efron
>> NEVAEH L. STEVENS * {feat. keira knightley
>> MIKAELA A. HAMBER * {feat. kaley cuoco
>> LUCIUS M. HADDISON * {feat. kévin zegers
>> AUBREY T. SCOFIELD * {feat. wenworth miller
>> AIDAN C. CLANDERS * {feat. jared leto


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Dim 9 Aoû - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:54

PRESTON.MACKENZIE.JENNA
― feat. Vanessa Hudgens | taken
« Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas. »


    & Oberon's Members [07/10] Adf1c636


    AGE : 19 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    NIVEAU D'ÉTUDE : 1ere année en fac de médecine
    DIPLÔMES : Bac général
    NATIONALITÉ : Américiane
    ORIGINES : Espagnoles
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Effrontée

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Depuis toujours, Mackenzie est une fonceuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement. Sa famille, composée de ses deux parents et de trois soeurs ainsi qu'un petit frère, sans oublier ses nombreux oncles et tantes ainsi que plusieurs cousins/cousines. Ses parents vivaient assez bien quoiqu’ils ne pouvaient pas partir en voyage quand ils le souhaitaient. Voilà pourquoi la petite Mack’ a beaucoup travaillé pour faire le métier qu’elle voulait. Et surtout suivre la trace de ses soeurs qui avaient un super job. Durant toute sa vie, la jeune fille passa son temps à se montrer la plus sérieuse et laissait toutes distractions de côté. Elle n’avait que très peu d’amis et arrivait à s’en passer. C’est sûrement à cause de son tempérament que les membres de l’Obéron l’ont choisi. Sans oublier que le danger ne lui fait pas peur, loin de là…

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
NOAH C. FIELD|Polaroid| robert pattinson & rachel bilson ; On vient tout juste de faire connaissance et pour l'instant tout se passe bien. On pourrait devenir de bons amis tu ne crois pas ? Même si en réalité je ne sais pas trop ce que je pense de toi. Mais je dois avouer qu'au fond je t'aime bien.
TREYTON M. HOLOWS|Obéron| zac efron ; Tu es en quelques sortes un chef pour moi et rien de plus. On est amis et même si je dois l'avouer, tu as un certain charme. Cela n'empêche que je ne préfère pas m'engager pour le moment. D'ailleurs, j'aime mieux m'éloigner un peu des membres de l'Obéron et rester seule pour quelques temps.
KAITHLEEN A. WILLIAMS|Polaroid| kaya scodelario & cache crawford ; Cette fille est vraiment étrange, je dirais même dangereuse. Je la croise trop souvent à mon goût. Et à chaque fois, elle me fusille du regard, limite prête à me tuer. Je vais chercher le plus de renseignements sur elle et savoir ce qu'elle a contre moi. Pourtant je ne l'ai jamais vu auparavant, alors qu'est-ce que j'aurais pu lui faire ?


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Lun 3 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:54

COVER.ANDREAS.MILES
― feat. jackson rathbone | free
« Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence. »


    & Oberon's Members [07/10] Jacks2


    AGE : 24 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer.
    NIVEAU D'ÉTUDE : Dernière année d'un second Master en physique/chimie cette fois.
    DIPLÔMES : - Bac S mention TB.
    - Master de science politique. Major de sa promo.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    ORIGINES : Anglaises. Françaises.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Déterminé.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Avec un QI d'un point inférieur à celui d'Einstein, il a été l'idole de ses professeurs puis, des scientifiques. A onze ans, il obtient son Bac avec une facilité déconcertante. Repéré par les créateurs de l'Obéron, on lui promet de financer ses études et sa vie, en échange de quoi il travaillerait pour eux. Il accepta.
Le projet est fascinant. C'est d'ailleurs lui qui conçoit les premiers plans du Globe. A coté de son travail, monsieur est un homme à femme et il ne le cache pas. Ses ébats dans les laboratoires sont légendaires.
Le jour J, il est fin prêt. Le Globe est opérationnel. Il ne manque plus que les survivants.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
CÉLESTE D. SCOTT|obéron| evan rachel wood ; Je ne peux pas m'empêcher de poireauter des heures rien pour avoir l'espoir de la croiser. J'ai beau user de tous mes charmes, la demoiselle ne semble pas faire attention à moi. C'est frustrant. Cependant, je ne perds pas l'espoir de l'avoir un jour dans mes bras.
On ne se refait pas, que voulez-vous ?
DYLAN DENVER|polaroïd| ian somerhalder ; On se ressemble beaucoup et du coup, on s'entend vachement bien. Un peu comme de vieux amis qui viendraient de se retrouver. Une fois j'ai vu une fille avec lui (je crois qu'elle s'appelait Quinn) et Waou ! J'ai rarement vu une femme aussi belle. Je lui ai demandé des dizaines de fois qui elle était. En vain. Il reste muet.
PLASTICINE A. O'DONELL|obéron| mary elizabeth winstead ; Elle est comme toutes les autres: naïve à souhait pour peu qu'on sache faire de belle phrase. Ce n'était pas un mauvais coup cela dit. Au contraire. J'apprécierai bien de l'avoir de nouveau sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:55

SCOTT.CÉLESTE.DULCE
― feat. evan rachel wood | free
« Veux-tu connaître les choses ? Regarde-les de près. Veux-tu les aimer ? Regarde-les de loin. »


    & Oberon's Members [07/10] 24x2o2r_th


    AGE : 22 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion.
    NIVEAU D'ÉTUDE : Quatrième année en fac de communication.
    DIPLÔMES : - Bac L.
    - Master en psychologie.
    - Licence en communication.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    ORIGINES : Anglaises.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Douce.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Depuis toute petite, mademoiselle a un don. En effet, elle est capable de vous analyser et de déceler n'importe qu'elle malaise. Alors, c'est en toute logique qu'elle s'intéresse de près à la psychologie. Elle s'engage dans la plus prestigieuse université et obtient son master en psychologie avec brio. Elle aurait voulu poursuivre et faire un doctorat mais quelqu'un lui a conseillé de se diversifier. Ce quelqu'un se trouvait être un membre de l'Obéron.
Un mois plus tard elle est inscrite pour un deuxième cursus universitaire: la communication. Pendant sa première année, l'éloge de ses professeurs remontent jusqu'aux dirigeant de l'Obéron. A dire vrai, l'organisation la suivait depuis quelques années déjà. On lui offre un emploi, stable et bien payé. Elle ne refuse pas mais exige de continuer jusqu'à l'obtention de son master.
Mais voilà, c'était sans compter sur le jour J. Elle est donc la psychologue attitrée des membres de l'organisation.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
ANDREAS M. COVER|Obéron| jackson rathbone ; Je vois clair dans son jeu. Il est d'ailleurs bien connu pour ses frasques dans les laboratoires non ? C'est vraiment un sacré numéro ! D'ailleurs, j'analyserais bien son comportement pour savoir ce que ça cache. On ne peut pas être comme ça par nature, si ? Je pense qu'il a manqué d'affection plus jeune et cherche l'amour de tous maintenant. Quand même, il est bien mignon...
CLEVELAND JULIARD|polaroid| james franco ; Un vrai coup de cœur ! Il est drôle, gentil, attentionné mais pas souvent là. D'ailleurs, je me demande bien où il vit ? Je me crois sincèrement amoureuse de lui. Je lui ai même fait une déclaration hier. On ne peut pas dire que ça soit un échec complet. Il a paru surpris et légèrement perturbé. Avec ses joues rouges il est à croquer.
ANGEL ALEXANDER|polaroid| Camilla Belle ; Elle est si insolente que j'en deviendrais violente. Pour qui elle se prend ? Elle traite vraiment les autres comme de vulgaires chaussettes ?! Pourquoi ? Je le saurais quitte à devoir la côtoyer plus que je ne peux la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:55

O'DONELL.PLASTICINE.ALIX
― feat. mary elizabeth winstead | free
« La curiosité naît de la jalousie. »


    & Oberon's Members [07/10] Img-2013160bbqj


    AGE : 19 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.
    NIVEAU D'ÉTUDE :1ere année de fac de médecine.
    DIPLÔMES : Bac S mention B.
    NATIONALITÉ : Australienne.
    ORIGINES : Américaines.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Curieuse.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: La deuxième, la pièce rapportée, celle dont on a pas forcément besoin. Plasticine est la surprise celle que l'on attendait pas. Mauvaise suprise pour ses parents. Un seul enfant avait exigé M. O'DONELL. Si bien qu'on ne s'occupa pas d'elle. Du moins le minimum ne se consacrant qu'à sa soeur. Si bien qu'elle en fut jalouse. Extrêmement jalouse. Elle aussi aurait voulu que ses parents la pousse à faire ce qu'elle aime ; devenir chirurgienne. Elle se compare à Cendrillon ; la soeur de laquelle on ne s'occupe pas, celle à qui on ne paye pas tout ce qu'elle veut et celle qui malgré la richesse de ses parents doit travailler pour pouvoir se payer la fac. Fac de médecine. Elle avait tout prévu. Après le déménagement de sa famille aux Etats-Unis à quinze ans, elle irait vivre chez sa tante. Son bac scientifique en poche elle intégrerait une fac de médecine. Mais elle fut recruté par l'Obéron la trouvant intelligente et maligne. Piqué pas la curiosité, elle ne peut refuser et intégra l'Obéron. Et puis, au moins avec le salaire qu'elle a elle n'aura plus besoin de travailler pour payer ses études. Pourquoi aurait-elle refuser ?

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
SIXTINE E. O'DONELL|Human| ashley greene ; Ma soeur jumelle. On se ressemble physiquement parait-il ; même cheveux, même visage doux. Mais mentalement nous sommes totalement l'inverse. C'est un vrai petite mouton, elle fait tout ce qu'on lui dit, pas un mot plus haut que l'autre. Pauvre petit chose fragile. Elle m'écoeure, me dégoûte tant elle ne mesure pas la chance qu'elle a eu. Elle a cru qu'en la revoyant ici je reviendrais vers elle. Hors de question.
ADRIAN BERCKLEYH|polaroid| Cam Gigandet ; C'est une connaissance. Je ne le connais pas, il ne me connait pas et c'est tout. Je suis sûre qu'on s'entendrait bien. Mais, comme tous les rescapés, il est méfiant envers l'organisation que nous représentons. Pourtant, on les a sauvé, non ?
ANDREAS M. COVER|oberon| jackson rathbone; J'ai eu la malchance d''être une de ses proies. Il m'a fait miroiter la lune et plus encore. Je l'ai cru. Je le pensais sincère mais il s'est révélé seulement intéressé par mon corps. Une chose est sûre, la prochaine fois que je le vois c'est pour enfoncer mon poing dans son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:56

HOLOWS.TREYTON.MATHEW
― feat. zac efron | taken
« Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer. »


    & Oberon's Members [07/10] 0012hk10


    AGE : 21 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux.
    NIVEAU D'ÉTUDE : 3eme année en fac de physique/chimie.
    DIPLÔMES : - Bac S avec mention B.
    - Licence de Chimie.
    NATIONALITÉ : Australien.
    ORIGINES : Anglaises & Russes.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Lunatique.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Vous ne connaissez pas la famille Holows ? Pourtant comme tout le monde le sait, quelques années auparavant, les Holows étaient l'une des famille les plus riches d'Australie. Ils se situaient dans le top 20 des familles les plus riches du monde. Treyton est né en Australie, mais disons qu'il aurait pu naître partout ailleurs. Chaque année, les Holows changeaient de pays et prenait une nouvelle maison. Leur fils unique suivait jusqu'à l'âge de ses 18 ans, où il se rebella et préféra rester définitivement en Amérique. Ses parents le laissèrent et continuèrent leur tour du monde qui avait un rapport avec leur travail. Heureusement, Treyton avait de la famille ici et partit habiter définitivement chez eux.

Voyant un certain potentiel chez le jeune homme, les membres de l'Obéron le recrutèrent. Après tout, ses parents morts, Treyton finance l'Obéron grâce à l'argent de ses parents.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
MACKENZIE J. PRESTON|Obéron| vanessa hudgens ; Dès que je t'ai vu, j'ai su qu'il y avait quelque chose entre nous. Pourtant, tu restes froides avec moi et on dirait même que tu t'éloignes de moi. J'arriverais un jour où l'autre à te faire craquer. S'il le faut, j'irais t'espionner pour voir si tu n'as personne d'autre dans ta vie. Et oui, je ne cèderais pas aussi facilement et je suis persuadé qu'on pourrait former un beau couple.
RUBY L. HOLLOWAY|Polaroid| sophia bush ; Quelque chose me dit que tu es différente des autres, mais je ne saurais dire quelle est cette différence. Pour moi tu reste tout de même quelqu'un de normal. On se connait à peine, mais on pourrait très bien devenir amis. Encore faut-il que j'aille te parler et surtout que je te trouve. Pour une fois, il n'y a aucun sentiments amoureux, juste une envie de faire connaissance, rien de plus.
WINONA V. SOLOWAY|human| leighton meester ; Un regard à suffit à nous embraser. Dès le début, je savais pertinemment que cela ne durerait pas. Entre nous, c'était simplement sexuel. Trente jours, nous sommes restés collés l'un à l'autre. A présent, on n'en parle plus et on s'évite.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Dim 9 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:57

STEVENS.NEVAEH.LEILA
― feat. Keira Knightley | free
« Personne ne peut porter longtemps le masque. »


    & Oberon's Members [07/10] 213qi48


    AGE : 25 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau.
    NIVEAU D'ÉTUDE : - 2ième année de formation doctorale en archéologie
    DIPLÔMES : - Bac Scientifique
    - Licence en histoire de l'art et archéologie

    NATIONALITÉ : Canadienne.
    ORIGINES : Hollandaises.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Rêveuse.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE:Depuis son plus jeune âge, Nevaeh avait toujours apprécié rester des heures à contempler une toile au musée, courir d'expositions en expositions et les ruines romaines et les pyramides égyptiennes la fascinait. Le métier d'archéologue s'imposa à elle comme un excellent choix. Il était assez proche de l'art pour qu'elle aime se lever pour aller travailler et assez concret pour que ses parents lui fichent la paix. Doué dans son domaine, le professeur chargé de s'occuper de la formation de la jeune femme ne cesse de dire qu'elle ira loin.
Lorsqu'on lui proposa de payer ses études et d'envoyer un chèque tout les mois à son propriétaire en échange de rejoindre l'Obéron, elle ne put refuser. Elle venait d'une famille au revenus très moyen, obligée de payer les études de quatre enfants; et une telle offre ne pouvait se voir refuser.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
ELLIOT H. JEFFERSON|Human| Josh Hartnett ; Le jeune homme a essayé de la draguer, ce qui n'a pas plu à Nevaeh, elle a tout sauf besoin d'une relation amoureuse. Depuis, tous deux trouvent à s'embrouiller pour un rien.
KAITHLEEN WILLIAMS|polaroid| kaya scodelario ; Je ne sais pas pourquoi mais je l'adore cette petite. Elle me fait penser aux enfants. Je la vois et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Son air renfrogné est semblable au bougon des bébés quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Ça n'a pas l'air de lui plaire mais je m'en moque.
MIKAELA A. HAMBER|obéron| Kaley Cuoco ; Ma meilleure amie. Je peux compter sur elle, elle peut compter sur moi. On adore les ragots et discuter des fesses des hommes qui passent devant nous. Depuis le cataclysme, on ose moins plaisanter mais on en a toujours très envie. Liés comme les doigts de la main je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:57

HAMBER.MIKAELA.ANITA
― feat. Kaley Cuoco | taken
« La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »


    & Oberon's Members [07/10] 090425065444971661


    AGE : 21 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire
    NIVEAU D'ÉTUDE : 3ème année en puériculture
    DIPLÔMES : - Bac avec mention.
    NATIONALITÉ : Française.
    ORIGINES : Espagnol.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Intuitive

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Toujours traitée mieux que tout le monde, notre chère Mikaela fait partit des grands de ce monde. Adulée, aimée de tous, elle en fait bavé plus d'un. Étant petite, son père cédait à tout ses caprices, même les plus extravagants. Aujourd'hui, elle ne demande de l'aide à son père qu'en extrême urgence, elle ne veux plus le ruiner.
Lorsqu'on lui proposa de faire partit de L'Obéron, elle hésita, puis, en voyant le chèque qu'on lui secouait sur le nez, elle ne pu refuser. Elle essaye de gagner de l'argent par ses propres moyens et aime à jouer le jeux.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
NEVAEH L. STEVENS|obéron| keira knightley ; Nous de bonnes amies et ça, depuis le début. Collègues de boulot, on s'est trouvé des centres d'intérêts communs. On aime beaucoup parler garçons. On ne se cache rien, un peu comme des sœurs en fin de compte.
AIDAN C. CLANDERS|obéron| jared leto ; Alalala. Lui et ses airs de sauveur ne me plaisent guère. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Il agit comme si le monde était sur ses épaules. Quand le jour est arrivé et qu'il a décidé de sortir des rangs pour sauver quelques personnes, j'ai essayé de l'en dissuader. En vain.
ADRIAN BERCKLEYH|polaroid| cam gigandet ; Au début, il m'a parut très louche à ne pas me lâcher. Je m'imaginais déjà être tombé sur un gros pervers. Et puis, au fil des discutions, j'ai compris qu'il était désintéressé. Alors, je me suis rapprochée. On se voit souvent et quand je suis seule, j'adore lui téléphoner. On reste des heures au bout du fil.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Dim 2 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:58

HADDISON.LUCIUS.MARC
― feat. Kévin Zegers | free
« La science du beau est une drôlerie inventée par les philosophes pour la plus grande hilarité des artistes. »


    & Oberon's Members [07/10] 090425072826753421


    AGE : 22 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : bélier
    NIVEAU D'ÉTUDE : 4 ans en médical et social
    DIPLÔMES : - bac option arts
    NATIONALITÉ : Anglaise
    ORIGINES : Italiennes
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Charmeur

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Lucius naquît dans une famille de catégorie sociale moyenne. Toute son enfance il la passa dans les quartiers de sa ville, fumer dans des coins était ça principale ambition. Un jour, son père le pris à fumer, et ce fut une grosse raclée, la plus grosse de sa vie. Il fut choqué de la réaction de son père et pris les jambes à son cou pour fugué, mais guère malin, il rentra chez lui 3 mois plus tard, ne sachant que faire. Il fit des études pour, au début, devenir peintre, mais en fac, il choisit la voix de la médecine.
Lorsque L'Obéron le contacta, il accepta sans même savoir ce que c'était. Il était tellement heureux qu'on puisse l'accepté, le faire travailler. Il mit toute sa contribution à faire partie de l'Obéron.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
ROBYNN AINSWORTH|human| minka kelly ; ce petit jeu entre nous .. tu crois que je ne t'ai pas vu ? Tu passes, tu repasses à côté de moi, tu m'effleures sans me toucher. Parfois je me demande si ce n'est pas un pur produit de mon imagination. Peut être que j'ai juste envie, envie de toi, de ton sourire, de tes mots.
AUBREY T. SCOFIELD|obéron| wenworth miller ; Je viens de découvrir qu'il était mon frère. Pas de quoi m'ébranler puisque lui vient d'apprendre qu'il était adopté. Du coup, sans m'en rendre compte, je l'observe. Il ne porte pas autant d'intérêt que moi à l'organisation. En tant que grand frère et modèle, je risque vite de déteindre sur lui.
CALYPSO DONOVAN|polaroid| amber heard ; Mon petit coup de cœur. Elle ne m'effraie pas avec ses grands airs supérieurs et ses paroles blessantes. Au contraire. J'aime les filles qui ont du caractère. Il paraîtrait que je l'ai embrassée lors d'une soirée. Mais, je ne m'en souviens pas du tout. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 21:58

SCOFIELD.AUBREY.TONY
― feat. Wenworth Miller | free
« Il ne faut jamais dire jamais. »


    & Oberon's Members [07/10] 090425073118486782


    AGE : 25 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer
    NIVEAU D'ÉTUDE : 7ème année en fac de médecine
    DIPLÔMES : - bac général
    - thése de médecine
    NATIONALITÉ : Française
    ORIGINES : Russes
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Têtu

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE: Aubrey eu une enfance assez difficile. Sa mère mourut, et son père la suivit en se suicidant. Lui fut tout seul, il se retrouva ballotter de famille d'accueil en famille d'accueil. Il était un garçon sage, travailleur, gentil et dévouer, mais têtu comme tout. Il aimait ce qui l'entourait, et rien que de voir une personne qu'il ne connaissait pas, mourir, le rendait triste. C'est surement pour ça qu'il veut faire médecin. Pour pouvoir sauver tout le monde... Ou peut être qu'il croyait qu'il pourrait ressuscité ses parents.
Lorsqu'il lui fut proposer de rejoindre l'Obéron, il refusa plusieurs fois, puis, en voyant qu'ils voulaient vraiment de lui, il céda et accepta. Il ne sait que trop à quoi sert cette organisation, mais tant qu'on lui fou la paix, ça lui va.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
MAUREEN WINBUSH|polaroid| mila kunis ; Je l'ai surprise mêlée à une bagarre dans une ruelle. Elle balançait des coups de poing à tout va et en a bien mis KO deux ou trois. En médiateur, je suis intervenu pour séparer le petit groupe. La retenir a été difficile et j'ai bien failli me recevoir un coup de tête. Au final, les autres se sont sauvés, je l'ai relâcher, elle a hurlé que personne n'avait le droit de la toucher et est partie également.
LUCIUS M. HADDISON|obéron| kévin zegers ; Il paraîtrait que, non seulement j'ai été adopté mais qu'en plus Lucius est mon petit frère. Il serait donc le seul membre de ma famille encore vivant. Quelle chance ! Quand on sait que 90% ont tout perdu. Je risque de devenir vite plus protecteur que nécessaire.
NATHAËL M. CONRAD|human| jensen Ackles ; Je me suis occupé de lui à son arrivée. En discutant avec lui je souhaitais m'assurer qu'il n'avait pas trop souffert mentalement. Comme je suis en charge de déceler certaine pathologie psychique et d'en avertir un psychologue, je n'avais pas le choix. Cela dit, c'était plaisant et pas du tout fait à contre-cœur.


Dernière édition par Ruby L. Holloway le Sam 1 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Ruby L. Holloway
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Ruby L. Holloway


& Oberon's Members [07/10] 090806120418491961

A savoir : Sais jouer de la guitare; à un don pour le dessin et la peinture; détient une tache de naissance en haut à droite du nombril couleur café au lait; aime la fraicheur du matin; aime rêvé et s'imaginer des choses; UC.
Relations : Noah C. Field.
Aimee A. Holloway.
Treyton M. Hollows.
Winona V. Soloway.
Sixtine E. O'donnel.
Ambroise C. Juliard.

Messages : 309

& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] EmptyVen 31 Juil - 22:01

CLANDERS.AIDAN.CALVIN
― feat. jared leto | free
« Pour qu'il y ait la paix sur la terre, il faudra que tous les êtres soient intérieurement en paix »


    & Oberon's Members [07/10] Leto02


    AGE : 24 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.
    NIVEAU D'ÉTUDE : Sixième année de fac de psychologie.
    DIPLÔMES : Bac économique & social.
    NATIONALITÉ : Anglais.
    ORIGINES : Anglaises.
    TRAIT CARACTÉRIEL DOMINANT : Protecteur.

    MAIS ENCORE ...
DÉBRIEFING SUR SA VIE:L'enfance de Aidan n'a pas été la plus belle période de sa vie. Aîné d'une famille de quatre enfants, & seul garçon, il a souvent été solitaire. Du moins, jusqu'à la mort de ses parents dans un accident d'autoroute. Ce choc a marqué les quatres enfants qui ne voulaient pas être séparés. Ils furent tous les quatre envoyés dans la même famille d'accueil & c'est à partir de ce temps-là qu'Aidan a été très protecteur envers ses jeunes soeurs ne faisant pas confiance à des inconnus.
A sa majorité, Aidan entra dans l'une des plus prestigieuses universités du pays & entra par la même occasion dans l'Oberon. Il souhaitait aider les gens, mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Le jour J, il ne put aider ses soeurs & n'a plus espoir de les revoir. Il aida le maximum de personnes qu'il pouvait & quelques connaissances, pensant d'abord aux autres plutôt qu'à sa propre vie.

    QUI EST PENDU A SON BRAS ?
ALIENORE J. GRAHAM|human| kristen stewart ; Je la considère comme ma quatrième petite soeur, je n'aurais pas accepter de la perdre dans cette catastrophe. Je me suis donc rendu près de chez elle & l'ai aperçu évanouie. Je l'ai porté jusqu'au globe, là où elle m'a demandé avant de se rendormir si un certain Nathaël était en vie. Cependant, elle ne semble pas s'en souvenir. A son réveil, je lui ai expliqué la situation, mais elle m'en veut toujours de ne pas l'avoir prévenu plus tôt. A présent, j'ignore comment me faire pardonner & regagner sa confiance.
NATHAËL M. CONRAD|human| jensen Ackles ; Lorsque je suis retourné dans la ville ou habitait Aliénore, j'ai essayé de sauver le maximum de personnes. Nathaël faisait partie de l'une d'elles. En me disant son prénom, j'ai compris qu'il était celui dont me parlait ma protégée. Je l'ai amené au globe & depuis j'y suis resté. Je regrette de ne pas avoir pu sauver plus de monde.
MIKAELA A. HAMBER|oberon| kaley cuoco ; Elle tente de me canaliser mais elle n'y parviendra pas. J'y peux rien. Je ne peux pas lutter contre ce désir d'aider les autres. J'ai bien compris qu'elle ne souhaite simplement pas qu'il m'arrive malheur et pour ça, je la remercie et lui offrirait tous les sourires qu'elle exigera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaroid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





& Oberon's Members [07/10] Empty
MessageSujet: Re: & Oberon's Members [07/10]   & Oberon's Members [07/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Oberon's Members [07/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaroid :: It's all around us :: Postes Vacants.-
Sauter vers: